AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Let's back to the start [Défi n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Let's back to the start [Défi n°1] Empty
MessageSujet: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptySam 14 Avr - 9:22

Electre Strass & Scarlett Letter

Let's back to the start

Chère Journal,
Je ne sais si je serais capable de continuer à vivre sur le Titanic sans écrire quotidiennement. Aujourd'hui va-t-être une belle journée à bord de ce paquebot, comme tous les autres jours d'ailleurs. Ne fait-il jamais gris ici ? La neige ne tombe-t-elle pas ? Je n'aurai jamais pensé dire cela un jour, mais les hivers glaciales me manquent tellement. Me pelotonner contre Joshua me manque, sentir son souffle chaud sur mon cou ou encore savourer le contact de nos doigts s'entrelacant.
C'est fou comme il me manque. Je regrette tellement de chose, comme ne pas avoir eu d'enfant avec lui. Peut-être que si nous en aurions eu, Joshua ne serait pas seul à l'heure qu'il est. Je ne peux passer une journée sans me demander ce qu'il est en train de faire. Bon sang, pourquoi avais-je accepté de voyager sur le Titanic ? Avant mon départ, j'avais eu une boule au ventre et Joshua n'arrêtait pas de me dire de ne pas le laisser, j'aurai du l'écouter !
Mais pleurer sur mon sort n'arrangera rien, alors je préfére oublier, l'oublier. Voilà, je veux oublier mon passé, même si je sais que ça va être dur, je pense que c'est la meilleure chose à faire maintenant que je suis coincée à bord du Titanic.

J'interromps ma rédaction tandis que je me redresse pour regarder ma page. Je remarque alors que des tâches d'eau ont dilulé l'encre puis, je comprends que ce n'est pas de l'eau mais des larmes. Je pleure !
Je sais qu'il n'y a pas de quoi pleurer, que je dois simplement tourner la page, mais c'est si dur ! J'ai partagé toute ma vie avec Joshua, de ma plus tendre enfance jusqu'à quelques jours avant ma mort et maintenant je dois l'oublier ? C'est impossible, mais l'impossible est toujours faisable.

Je prends mon courage à deux mains, ferme mon journal intime que je glisse sous ma petite couchette avant de me lever et de sortir de la pièce. Puis, je me dirige vers la salle à manger des secondes classes. Je soupire à l'idée de devoir servir toute la soirée des riches, mais je tiendrais bon comme toujours.

Arrivée là-bas, je m'approche de suite d'une table où une jeune femme brune en compagnie d'autres personnes discutent. De suite, je remarque l'ambiance qui règne à cette table et regrette de m'y être approchée. Je n'ai pas envie d'entendre toute la soirée des gens rire alors que je suis de mauvaise humeur. Pourtant, je continue à avancer vers eux.

- Que désirez-vous dîner ce soir ?

Je m'attendais à ce que le ton de ma voix dégagent la méprise que j'ai pour eux, mais c'est plutôt une voix mélodieuse qui se fait entendre. Je dévisage chaque personne et je note sur un carnet ce que chacun souhaite manger.

- Et vous mademoiselle ?

Je regarde cette femme avec un certain dégout tandis que je note d'une écriture soigneuse sa commande. Il ne faudrait pas que j'écrive mal, sinon les cuisiniers n'arriveront pas à lire ce que les clients commandent.
Je me tourne donc vers la dernière cliente tandis que je lui demande d'une voix radieuse ce qu'elle souhaite déguster. Je me dépêche de noter ce qu'elle commande, mais je sens son regard peser sur moi. Que me veut-elle bon sang ? Agacée, je relève les yeux de mon carnet tandis que nos regards se croisent.

La lueur dans ses yeux, son rire, mais surtout le teint de ses joues ne peuvent pas tromper mon jugement, était-ce donc bien Scarlett ? Que faisait-elle ici ? Mon Dieu, elle est morte tout comme moi ! Et quelle coincidence de la retrouver à bord du Titanic, je ne m'attendais pas à la voir ici ! M'avait-elle reconnue ? Je prête plus attention à son visage tandis qu'un rire s'échappe de ma bouche. On peut dire que ce soir je faisais preuve d'une grande impolitesse envers lec clients !

Je ne peux m'empêcher de la dévisager sans replonger dans mes souvenires, cinq ans plus tôt, la première fois où j'ai vu cette femme.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyDim 15 Avr - 20:33

20h30! Déjà! Je suis en retard pour le dîner! Je n'ai pas vu l'heure passer tellement j'étais absorbée par " Amour passé et temps perdu", un livre d'Ambre Deckert. Cette histoire est passionnante, je suis sur que mon père l'aurait apprécié. Heureusement, je me suis déjà préparée, mais 45 minutes à l'avance, c'est pourquoi j'ai profité du temps libre qu'il me restait pour lire mon bouquin. Je me précipite dans le grand salon où l'on dinne, saluant en passant quelques connaissances. J'arrive à la table où Ambre, Charlotte et les autres dames discutent fortement. Notre table se fait souvent remarquer car nous rigolons toujours un peu trop fort. Je prends place près d'Ambre alors que Charlotte nous raconte une de ses fameuses aventures. Quand elle nous a raconté qu'elle a, un jour, lancé un verre d'eau sur son fiancé tant détesté, des éclats de rire ont fusés de la table, provocant les protestations des autres convives. Alors que Charlotte continuait son récit, une serveuse vint prendre nos commandes.

-Que désirez vous dîner ce soir?

Cette phrase résonna dans ma tête, non car je n'en comprenais pas la signification, mais parce qu'elle a été prononcé par une voix qui ne m'est pas inconnue. Je tourne alors mon regard vers la serveuse en question. Ce visage..il me semble que je l'ai déjà vu, sans doute en France. Puis la serveuse prend ma commande, sans relever les yeux. J'ai du me montrer indiscrète car la serveuse relève à présent les yeux vers moi, d'un air plutôt agacé. A la vue de ses yeux, sombres comme la nuit, tout s'éclaira! C'est Electre! Mais comment s'est elle retrouvée sur le Titanic.. et morte surtout! Ce n'est pas possible..est-ce bien elle? Après quelques secondes passées à se fixer yeux dans les yeux, la serveuse laissa échapper un petit rire. Ce rire me confirma l'identité de cette femme, ce rire, je le connais, je l'ai entendu des centaines de fois, lorsqu' Electre et moi rigolions sur le port de Brest, 5 ans plus tôt.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyLun 16 Avr - 13:15

Let's back to the start

5 ans plus tôt. Brest, France

[i]L'air était humide et le vent soufflait sur le port de la ville. Pourtant, le soleil était au rendez-vous et c'est les épaules dénudées que je me rentrais chez moi, quittant donc l'épicerie. J'avais besoin de pas mal d'aliments en particulier des légumes car mon tendre Joshua en raffolait et puis, la plupart n'étaient pas très cher, ce qui nous permettait d'en racheter plus. Il faut dire que les fins de mois étaient assez rudes. Entre Joshua qui avait perdu son emploi et mon travail de serveuse qui payait tout juste assez le loyer, il ne nous restait pas grand chose pour vivre.
Je biffurqua à gauche, prête à prendre un raccourci, quand je n'en eu plus envie. Pourquoi se presser alors que la journée est si belle ? Mes courses en main et un verre de jus de raisin à la main, je pris donc la direction du port et marcha le long de la rive, près des bateaux.
D'un regard envieux, j'observais les navires qui bougeait au rythme des vagues. Jamais je ne pourrais voyager en mer et jamais je ne découvrirais le monde. Je rêve de voir l'Amérique, l'Angleterre ou encore la Chine, mais ce ne sont que des rêves irréalisables. Je dois rester avec Joshua, fonder une famille quand l'un de nous en aura envie, mais surtout payer les dettes qu'avaient ma défunte mère.
Mon regard s'assombrit à sa pensée. Elle me manque tellement et j'aurai tant voulu qu'elle soit là aujourd'hui. Je nous imagine souvent en train de marcher près des bateaux comme je le fais en ce moment, riant et chantant à tue-tête.
Plongée dans mes pensées, je ne remarque pas la demoiselle qui descends d'un navire. Ce n'est que lorsque je lui rentre dedans que je prends enfin conscience de sa prèsence. Le jus de raisin qui était dans mon verre s'étale sur sa robe et je lâche mes courses.
Je fais de gros yeux lorsque je remarque qu'elle est riche et que je viens probablement de m'attirer des ennuis. Je me vois déjà en train de me faire ridiculiser devant toutes les personns présences au port.
Me voilà en train de baffouiller des excuses quand je remarque son visage. Elle est belle et me fait penser à ma mère. Le choc est tel, que je m'arrête de parler afin de mieux l'observer. Ses cheveux bruns descendent en cascade sur ses épaules et ses yeux de la même couleur reflettent une grande sagesse ainsi que de la malice.

- Excusez-moi, je ne voulais pas... je.. je... je ne regardais pas où j'allais, j'ai...je voulais juste... Je comprends soudain que je dois avoir l'air ridicule à essayer d'harticuler des excuses inaudible et je respire un grand coup avant de lâcher dans un soupir: Je suis désolée, je ne voulais pas vous foncer dedans.

Je sors un mouchoir de ma poche et essaye d'essuyer les tâches de jus de raisin, même si je sais que pour qu'elles disparaissent, il faudrait qu'un miracle ait lieu...

fiche par century sex.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyLun 16 Avr - 15:54

5ans plutot, Brest, France

De loin j'apperçeois la cote française : Brest ! Enfin le voyage touche à sa fin, je suis préssée de poser pied à terre, c'est mon premier voyage maritime, et j'en ai le coeur tout retourné. J'ai mis ma plus belle robe pour paraître riche et réspéctée sur cette nouvelle terre qui m'offrait un nouveau départ. Après la mort de Francis, je pris la décision de quitter définitivement la comté. Réster trop longtemps à cette endroit, où tout me faisait rappeler mon défunt fiancé me tuait un peu plus chaque jour. Mon père me proposa alors La France, ce grand et beau pays où je pourrai à nouveau vivre, sans pour autant oublier les bléssures du passé. Il me donna assez d'argent pour que je puiss m'y installer confortablement, le temps de trouver le travail qui me conviendrait. Le capitaine annonce l'arrivée du bateau sur le port. Il y a beaucoup de vent, même si le soleil brille sur les vagues. Je pensais que la France aurait un climat un peu plus chaud, mais peut importe, je suis déjà habituée au climat froid et pluvieu de l'Angleterre. La tête haute, inspirant une grande bouffée d'air, j'entame ma descente du navire. Mes pensées vagabondaient quand à mes futurs projets ici, lorsque soudain une femme, visiblement elle aussi perdue dans ses pensées, me rentre dedans et renverse un peu de son jus de raisin sur ma robe. Hé bien en voilà un acceuil chaleureux!, pensais-je tout bas. La pauvre femme lache tout à coup ses courses, et quelques légumes roulèrent sur le sol. Elle se met à bredouiller

-Excusez moi, je ne voulais pas..je..je..je ne regardais pas où j'allais, j'ai..je voulais juste..

En la voyant devenir aussi rouge que la tomate qui roulait à mes pied, je ne pu la disputer, même si faire partir une tache de raison sur un vetement relevait de pouvoir magique.
Après m'avoir donner des éxcuses parfaitement construites et bien audible, elle sort un mouchoir de sa poche et commence à éssuyer mon vetement. Après quelque instant a éssayer de frotter une tache qui visiblement ne veut pas partir, je decidais de la stopper dans son élans

- Ce n'est pas si grave, allons plutôt ramasser vos légumes
dis-je d'une voix anormalement douce.
La femme relève ses yeux et me sourit timidement. Nous voilà maintenant, toute les 2, têtes baissées à ramasser les légumes éparpillés tout autour de nous.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyLun 16 Avr - 18:50

Let's back to the start

Je me sens rougir tandis que je sors un mouchoir afin d'essuyer le tâche de jus de raisin même si je sais que mes efforts seront vains. Il doit bien y avoir quelque chose pour m'excuser de cet accident, non ?
Peut-être pourrais-je économiser un peu d'argent et ainsi rembourser la robe à cette demoiselle ?
Je me mords la lèvre tandis que je jette un rapide coup d'oeil aux vêtements de mon interlocutrice. Sa belle robe rose doit probablement coûter une fortune ! Je n'aurais jamais assez d'argent pour la rembourser, même si j'économisais pendant toute une décennie...
J'arrête de frotter la tâche puisqu'elle ne partira jamais et observe plutôt la réaction de l'inconnue. Elle n'a pas l'air si énervé que ça, bien qu'elle ne soit pas ravie non plus. Bon sang, qu'est-ce qui m'a pris de ne pas faire attention à mon chemin ? Et si je me serais fait renverser par une voiture ? Si j'aurais dérapé et atterit dans l'eau ? C'est fou comme ces moments d'inattentions totales sont dangereux pour moi et pour le monde qui m'entoure !
Sa voix est si douce et mélodieuse lorsqu'elle me propose de m'aider à ramasser mes courses, qu'elle me rappelle d'autant plus ma défunte mère. Je chasse cette idée en regardant cette femme dans les yeux afin de me prouver à moi-même qu'elle n'est pas ma mère puis, je lui souris.

- Oh, c'est gentille de votre part.

Je commence à ramasser mes lègumes tandis que je comprends qu'elle est descendue d'un bateau ! Voyage-t-elle ? Si c'est bien le cas, elle en a de la chance cette femme !
A nouveau, je me mords la lèvre tandis que je lance timidement:

- Vous venez d'où ? Vous êtes bien descendu du bateau, non ?

fiche par century sex.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyLun 16 Avr - 20:12

[i] 5 ans plus tôt, Brest, France [i]

Une carotte avait roulé loin de nous et menacait de tomber à l'eau. Je la ramasse en soufflant légèrement dessus. Cette femme aura intéret à bien laver ses légumes, on ne sait jamais quel genre de saleté il peut y avoir par terre! Alors que je m'empresse de ramasser le dernier légume, la jeune femme me demande

- Vous venez d'où? Vous êtes bien déscendu du bateau non?

Sa voix était timide et hésitante, pourquoi donc aurait-elle quelque chose elle à craindre de moi? Je ne mords pas, pensais-je avec un petit sourir.

- Je viens de la comté de Worcestershire, c'est à l'ouest de l'Angleterre. C'est la première fois que je viens ici, je ne connais personne.

Cette jeune femme à l'air de bien connaître le coin, peut être pourra-t-elle m'aider à m'y retrouver dans cette ville. Elle m'écoutait avec une réel intention, et ses yeux brillaient d'une étrange lueur. Je ne pense pourtant pas avoir dis quelque chose de fantastique. Ou peut être est es ce à cause de mon accent anglais?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyMar 17 Avr - 12:57

Let's back to the start

Je regardais d'un oeil ahuris la jeune femme alors qu'elle ramassait une carotte avant qu'elle ne tombe à l'eau.
Lorsque je lui demanda d'où elle venait, elle me fit un sourire avant de me répondre qu'elle venait d'Angleterre. Je n'ai aucune idée d'où se situe la comté de Worcestershire, mais je sais que l'endroit doit être tout à fait ravissant. J'imagine cette inconnue courant dans les champs, main dans la main avec un de ses prétendants.
Très vite, je me ressaisis tandis que mon regard croise le sien. Ses yeux ressemblent tant à ceux de ma mère que mon coeur se sert en les aperçevants. Je ramasse le dernier lègume qui roule au sol avant de le mettre dans le sachet de course, pleins à craquer. Puis, je note dans un coin de ma tête de bien laisser tremper les lègumes une voir deux bonnes heures avant de les cuisiner, il ne faudrait pas que Joshua tombe malade à cause de ma maladresse !
Je regarde la jeune femme avec envie tandis que je me relève, mon sac dans la main. Je jette un rapide coup d'oeil au monde qui nous entoure avant de reporter mon attention sur cette anglaise.

- La comté de Worcestershire ? Je ne connais pas, mais si vous voulez, je peux vous montrer les environs. En attendant, pourquoi ne viendriez-vous pas prendre un thé chez moi ? Je vous dois bien ça, après ce que j'ai fait.

Je lui lance un regard amusé à la jeune femme avant de désigner sa robe complétement fichue avant de me rendre compte que mon anglais est plutôt minable. Je l'ai acquis grâce à ma mère, dont elle même l'a appris grâce aux clients qui fréquentaient le bar où elle travaillait. En conclusion, mon anglais n'est pas excellent, et la jeune femme doit avoir du mal à me comprendre !
Je rougis, honteuse avant de baisser les yeux.

- Je suis désolée, mon anglais est si mauvais !

fiche par century sex.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyMar 17 Avr - 19:04

[i]5ans plus tôt, Brest, France[i]

- La comté de Worcestershire? Je ne connais pas, mais si vous voulez je peux vous montrer les environs. En attendant, pourquoi ne viendrez-vous pas prendre un thé chez moi? Je vous dois bien ça, aprè ce que j'ai fait.

Je me doutais bien que peu de gens d'ici connaissent ma comté, elle est si reculée, si discrète, c'est sans doute grace à cela qu'elle a une nature vraiment très bien préservée!!
Je remarque que la jeune femme vient de faire des efforts pour parler anglais, mais je pense qu'elle ne doit pas parler courrement cette langue vu l'accent très francais qu'elle prit.

-Je suis désolée, mon anglais est si mauvais!

Je lui souris, après tout, moi non plus je n'ai pas un bon accent français.

- Oh ne vous en faites pas, je comprends très bien le français, mais je dois moi aussi avoir un accent plutôt mauvais pour parler votre langue!

Puis j'ajoute sur un ton gai

-Je suis ravie que vous m'invitiez chez vous, pour tout vous dire je ne savais pas trop où aller maintenant que je suis arrivée ici, une chance pour moi tout de même que vous soyez la!

J'exagère un peu peut être en disant cela, après tout je devais dire adieu à ma plus belle robe. Mais tampis, cela me soulage de ne pas me retrouver toute seule, perdue dans cette nouvelle ville.

-Aufaite, nous ne nous sommes pas présentées! Je m'appele Scarlett Letter, et vous?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyMar 1 Mai - 10:06

Let's back to the start

La jeune femme qui me fait face me souris tandis que je prends le sachet dans mes mains. L'air de l'après-midi était chaud, pourtant un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale. Soudain, j'eu l'impression qu'on m'observait et je regarda à droite et à gauche pour voir si c'était bien le cas. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis mon tendre Joshua s'approchait de nous. Pourtant, je ne dis pas un mot à mon interlocutrice, préférant continuer notre conversation comme si de rien n'était.
Mon sourire se fit encore plus grand lorsqu'elle m'apprit qu'elle comprenait le français. Tant mieux, je n'aurais donc pas besoin de chercher pendant des heures comme se dit tel et tel mot en anglais ! Je ris alors qu'elle me fait par de son accent en français. Il est vrai qu'elle parlait plutôt bizarrement, mais je la comprends parfaitement.

- Oh, vous ne pouvez pas savoir comment cela me soulage et puis, votre accent n'est pas si désagréable ! Il me rappel le père d'un vieil ami.

Elle m'apprit alors qu'elle était ravie que je l'invite à la maison. Discrétement, je fais un signe à Joshua qui était maintenant dans mon dos de partir et de rentrer à la maison. Heureusement, mon époux est loin d'être naif et il comprenna très vite qu'il devait rentrer afin de mettre en ordre notre habitation.

- Il n'y a pas de quoi ! Vous savez, je suis ravie de pouvoir vous aider.

Je me tourne pour constater que Joshua est bel et bien parti avant de regarder de nouveau la femme. Alors que j'allais lui demander son prénom, elle me devance.

- Scarlett ? Quel beau prénom ! Le mien c'est Electre Artèmis Strass, mais appelez moi Electre.

fiche par century sex.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyMer 9 Mai - 7:43

"Electre Artemis" me dit-elle. J'aime beaucoup son nom, cela me rapelle celui de la déesse grec pour qui je suis passionnée. Je suivis Electre à travers les rues pavées de son village. C'est une charmante petite bourgade qui me fait face à présent. Le village est petit mais à l'air chaleureux et convivial. Apres plusieurs petites rues traversées, la maison d'Electre se dresse enfin à ma vue. C'est une maison assez petite et vielle, vue de l'exterieur. Mais je ne vais pas juger une personne en fonction de son lieu de résidence après tout, je ne vivais pas dans un chateau moi non plus. Dehors nous attendait un homme tout à fait charmant, sans doute le compagnon d'Electre. Il est grand et jeune, et parait plutot amical. Electre me présenta à son compagnon, son nom est Joshua. Il remarqua la tache de raisin présent sur ma robe, et j'eu un petit sourir géné. Il nous fit entrer dans sa demeure. Je ressentis une drole sensation de bien être une fois à l'intérieur, comme si cette maison m'acceuillait d'elle-meme. Une atmosphere chaude et familial y régné. L'interieur ne se compose que d'une grande piece, mais nous pouvons facilement distinguer la partie cuisine de la partie chambre. L'endroit m'a l'air assez propre et rangé, je remarque cependant que le lit a été fait à la hate. Electre me tendit une chaise. Je la remercia et m'assis, tout en continuant à éxplorer l'intérieur de son habitat.

-Voudriez vous un quelquonque rafraichissement madame Scarlett? me demanda Joshua.

Sa voix etait plutot timide, je dierai meme encore plus réservée que celle d'Electre. Ce couple doit certainement penser que je suis une personne importante, cela me flatte assez, je le reconnais.

-Juste un verre d'eau me conviendrait, merci. Dis-je d'une voix anormalement douce.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptySam 12 Mai - 9:53

Let's back to the start

Toujours accompagnée de Scarlett, j'avançais dans les rues pavées qui menaient au plus pauvre quartier de Brest.
J'avais honte d'emmener la jeune riche à mon domicile. Elle qui devait probablement habiter dans une maison luxueuse allait être surprise lorsqu'elle verra ce dans quoi je vis ! Pourtant, je ne m'en plainds pas. Certe ma maison est très médiocre, mais je m'y sens à l'aise en compagnie de Joshua.
Arrivée dans la rue où j'habite, je ralentis le pas et observe d'un oeil discret la femme qui m'acccompagne. Que doit-elle penser ? De là où nous sommes, notre maison à l'air beaucoup moins confortable qu'elle ne l'est en réalité, mais ça Scarlett ne le sait pas. De suite, je constate que mon époux nous attend à l'extérieur de la maison. Je vois le bon côté des choses et me dis que Scarlett aura un accueil chaleureux au moins.
Une fois que nous atteignons ma maison, je présente Scarlett à mon compagnon et vice-versa avant de faire entrer la jeune femme.
Comme d'habitude, notre habitation est propre et très accueillante. Cependant, je remarque que Joshua a dû se lever tard car notre lit n'est pas très bien fait. Après lui avoir lancé un regard accusateur, je propose à Scarlett de nous asseoir autour de la table. Fort heureusement, nous disposons de trois chaises, ce qui est tout juste assez ! Je file mettre les lègumes dans l'eau pendant que Joshua propose à notre invitée un raffraichissement.

Je continue de les laver tout en observant mon bien-aimé tendre un verre d'eau à Scarlett. Elle est si belle que j'imagine pendant quelques instants Joshua me quitter pour elle, mais je chasse cette idée de ma tête. C'est absurde, mon époux m'aime et il ne me quitterait jamais pour une inconnue.

- J'ai rencontré Scarlett au port tout à l'heure. Je lui ai accidentellement foncée dedans ! Oh, Scarlett, peut-être désirez-vous vous changer ? Je dois avoir une robe à votre taille.

Je regarde la silhouette de la jeune femme avant de me faire la reflexion que toutes mes robes sont beaucoup trop grandes pour elle. Je dois faire une bonne taille au dessus de la sienne et ce ne serait pas convenable pour une dame comme elle de porter une robe qui ne lui va pas.
Puis, je me rappelle la robe que portait toujours ma mère pour les grandes occasions. D'un vert emeraude, cette robe ira à ravis à Scarlett.

fiche par century sex.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyMer 30 Mai - 21:51

-"Je dois avoir une robe à votre taille".

Il est vrai que je ne suis plus vraiment présentable dans une telle tenue. Je regarde les taches qui m'on l'air de s'être bien incrustées dans le tissus. Je dois avouer que j'ai tout de même un petit pincement au coeur de devoir laisser cette magnifique robe de coté, mon pere me l'avait offerte en guise de cadeau d'anniversaire..mais des que je le pourrais, j'irais demander quelques remedes utiles! Pensais-je.

-"Oh, hé bien pourquoi pas, mes valises devraient arriver d'ici quelques heures, et j'aurai sans doute honte de devoir ressortir dans un tel état" dis-je un peu génée.

Je me demande si elle aura une robe à ma taille, car elle m'a l'air de faire au moins une taille de plus que moi..

-"Hé bien venez avec moi Scarlett, je crois avoir la robe qui vous conviendrait" dit Electre, avec comme un mysterieu sourir nostalgique dans le coin de sa lèvre.

Je prends soin de finir mon verre d'eau que le jeune homme s'empresse de remplir à nouveau. Je lui souris en lui disant que je le boierai plus tard. Je suivis Electre jusqu'à un grand coffre posé dans un coin de la piece. Il a l'air vieux, vu l'état du bois, mais c'est tout de même un magnifique coffre, travaillé avec soin, il faut le dire! Electre ouvrit le coffre et en tiera une somptueuse robe couleur émeraude. Honnêtement je ne pensais pas trouver ce genre de merveille dans un pareil habitat, non que je veuille critiquer leur povreté, mais la richesse que cette robe renferme en elle est surprenante. Electre m'expliqua que cette robe appartenait à sa défunte mère. Je ne puis accepter de porter un bien si précieux à ses yeux, mais je ne voulais pas non plus sortir avec ma robe multicolore. Sous l'insistance d'Electre je finis par accepter. Me voilà donc devant le miroir, portant la robe de la mère d'Electre. Je dois admettre qu'elle me va à ravir, mais ce que j'apprécie sans doute le plus, c'est de voir le regard pétillant d'Electre lorsqu'elle me vit portant cette robe. Elle me demanda plusieurs fois de tourner sur moi même. Je pris part au jeu, imitant parfois en exagérant mon personnage. Après cela nous rîames beaucoup. Cela a du lui faire remonter quelques bon souvenirs concernant sa mere, et je ne peux m'empêcher de sourir et de rougir en voyant son expréssion de visage, si emerveillée.. C'est tout de même étrange, cela ne fait que quelque heures que je connais cette dame, et pourtant je ne me sens que trop à l'aise en sa compagnie!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyDim 10 Juin - 9:43

Let's back to the start

Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que Scarlett accepte de porter une de mes robes. Bien qu'elle soit toute trop grande pour elle, je suis persuadée qu'une lui ira à merveille : celle de ma mère. C'est le dernier souvenir que j'ai d'elle, enfin en partis, mais j'ai vraiment envie de faire plaisirs à cette femme puisque c'est moi qui lui ai gâché sa belle robe. Je jete un coup d'oeil ravis à mon Joshua.

- Hé bien venez avec moi Scarlett, je crois avoir la robe qui vous conviendrait

J'ajoute à mes paroles un sourire mystérieux alors que je me dirige vers une malle près de la chambre. Scarlett finit son verre puis me suit. Je pose quelques secondes mes mains sur le vieux bois du coffre afin de savourer l'instant. Depuis la mort de ma mère, je n'ai ouvert ce coffre que quelques fois. Il faut dire qu'il fait remonter en moi de vieux souvenirs et je n'apprécie pas vraiment tout cela... Je me racle la gorge puis ouvre la malle en bois pour en sortir la robe de ma mère. L'étoffe en est moelleuse, le tissu est ravissant. Cependant, la couleur a un peu terni, mais je pense que Scarlette sera quand même ravis de la porter.

- Cette robe appartenait à ma mère. En faite... je ne l'ai pas sortis depuis sa mort.

Je lui fais un faible sourire histoire de ne pas dramatiser puis je lui tends la robe. Elle refuse de la porter puisqu'elle compte pour moi, mais voyant que ça me tient à coeur, elle finit par accepter. Scarlett me sourtit puis va dans la salle de bain enfiler la robe. Quelques minutes plus tard, elle se tient devant le miroir, ravissante.
Après lui avoir demandé de tourner plusieurs fois sur elle-même, je me mets à rire. J'étais si à l'aise avec Scarlett, comme si je la connaissais depuis longtemps ! Nous nous mettons à rire puis, je vais dans les bras de Joshua.

fiche par century sex.

Spoiler:

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] EmptyVen 3 Aoû - 20:52

J'archive Wink

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Let's back to the start [Défi n°1]   Let's back to the start [Défi n°1] Empty

Let's back to the start [Défi n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1