| La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 7 Avr - 16:48 | |
| Sauvons le mouton multicolore!
Dernière édition par L. Georgiana O'Hara le Dim 6 Mai - 14:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 7 Avr - 17:23 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : - Spoiler:
|
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 7 Avr - 17:25 | |
| Plein de moutons |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 7 Avr - 17:34 | |
| On escalade quand l'Empire state Bulding ? - Spoiler:
Vive les moutons multicolores |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 7 Avr - 17:56 | |
| J'en suiiiis |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 7 Avr - 18:54 | |
| Ahhhhhhhh James ils sont trop classes tes moutons !!!!!!!!!!!!! Pour l'Empire State Building il faut trouver une super date |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 7 Avr - 23:17 | |
| Je pense qu'un jour de pluie est idéal (après je dis ça je dis rien ) <- |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 7 Avr - 23:19 | |
| Oui excellente idée |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Dim 8 Avr - 10:08 | |
| Histoire que les moutons ils brillent encore plus |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Dim 8 Avr - 10:10 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec toi Elzéa. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Sam 14 Avr - 1:11 | |
| James je te désigne comme grimpeur pour notre cause Moi je promènerais en laisse mon mouton multicolore à travers le monde entier |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Mar 17 Avr - 18:44 | |
| Moi je dis, les moutons en FOOOOORCEEEE !! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Mar 1 Mai - 18:51 | |
| Vive les moutons multicolores - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Jeu 3 Mai - 13:47 | |
| Mdrrrr l'image est excellent Il nous faudrait des rôles, comme promeneur de mouton, gardien du temple .... Ca serait bien plus amusant |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Ven 4 Mai - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Dim 6 Mai - 14:28 | |
| Ohhhh oui, il faut trouver des personnes à sacrifier |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Lun 14 Mai - 10:48 | |
| J'ai juste une question... Parce-que faut toujours que je pose des questions pourries... Comment vous allez faire pour escalader l'Empire State Building alors qu'on est coincés a bord du Titanic ? Mais après je dis ça, je dis rien |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Lun 14 Mai - 11:20 | |
| James est trop fort, il peut tout faire N'est ce pas Jamesiechou ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Lun 14 Mai - 12:16 | |
| Exact Georgienounette, je peux tout faire J'aime beaucoup le surnom que tu ma trouvé ma belle Georgie |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Lun 14 Mai - 18:39 | |
| Jamesiechou ? Oui c'est tellement ridicule, mais bon j'aime donner des surnoms débiles aux gens |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! Lun 14 Mai - 19:42 | |
| Grâce à la force des moutons multicolores ma chère cousine |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! | |
| |
|
| |
| La confrérie du mouton multicolore ♣ THE MASCOTTE ! | |
|