We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian)
Auteur
Message
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian) Mer 16 Avr - 23:01
Adrian Ryder
(c) Rider on the Storm
Age de mort 32 ans sur le Titanic, 35 ans à sa mort. Date & lieu de naissance En 1880, à Londres. Origine Tout ce qu'il y a de plus anglais ! Situation familiale Célibataire, il a deux frères aînés et une soeur, qui n'étaient pas sur le Titanic. Il est donc complètement seul. Classe Sociale Bourgeoisie très aisée. Groupe Revenants. Caractère Honnête, franc, aimable, souriant, réaliste, réfléchi, impulsif, serviable, téméraire, il n'hésite pas à se mettre dans des situations dangereuses, cultivé, intelligent, passionné, pédagogue, polémique, a des sympathies socialistes et anarchistes, rebelle, se montre aisément insolent et virulent lorsque quelque chose le révolte, idéaliste, engagé... Tout ce qu'il faut savoir sur moi Fils d'Allan Ryder, directeur d'une importante usine ferroviaire, Adrian est le troisième fils et quatrième enfant. Ecarté de la succession en raison de son jeune âge, Adrian a eu une enfance très heureuse et découvre le bonheur de la lecture et de l'écriture avec sa grande soeur Helena, elle même une intellectuelle. Il va au prestigieux pensionnat d'Eton School, mais ne s'y plaît absolument pas. Il suit ensuite des études de philosophie et études classiques à Cambridge, où il rencontre Leonard Woolf et d'autres futurs intellectuels dans la société secrète Cambridge Apostles. A la sortie de ses études en 1901, il travaille dans une maison d'édition et grimpe rapidement les échelons, et publie également des articles engagés dans divers journaux sur la condition des femmes, la condition ouvrière, les prisons... En 1912 il embarque sur le Titanic mais en réchappe ; arrivé en Amérique, il publie un récit du naufrage et se lance dans un tour des Etats-Unis, où il loue le Nord et s'attire les foudres du Klu Klux Klan au Sud. Il revient à Londres en 1913, où il retrouve Leonard Woolf et son épouse, Virginia, et rejoint le cercle intellectuel de Bloomsbury, où il se fait encore plus remarquer pour ses positions féministes. En 1914, il s'engage sur le front, et y meurt en 1917, assassiné par son propre camp pour avoir écrit des articles virulents contre la guerre. De retour sur le Titanic, il s'est improvisé enseignant auprès des enfants et prend sa tâche très à coeur.
LES LIENS RECHERCHES : - (f) La femme qui est morte à côté de lui pendant le naufrage, c'est en la voyant en vie qu'il a compris qu'il était bel et bien mort et revenu sur le Titanic, d'une manière ou d'une autre. - (m) Un homme qui serait mort sur le Titanic, mais dont la femme et l'enfant se sont échappés grâce à Adrian qui les a fait monter sur un canot. - (m)/(f) Des parents qui lui confient leurs enfants pour les éduquer/les occuper, Adrian est un excellent professeur et pédagogue, il adore les mômes, il peut bien faire baby-sitter de temps en temps - (m)/(f) Des connaissances de certains cercles intellectuels londoniens. Soit des gens qui aimaient son travail, son engagement pour des causes à risques (féminisme, classes sociales, prisons, éducation...), soit des gens qui le critiquaient, à développer ! - (f) La femme de sa vie ? - (f) Une/des histoires plus ou moins longues, plus ou moins impliquées. - (m) Un meilleur copaaaaain ! - (m)/(f) Des 3ème classe qu'il aurait interviewé peu avant le naufrage pour ses articles. - DE TOUT, lâchez-vous !
Dernière édition par Adrian P. Ryder le Mer 16 Avr - 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian) Mer 16 Avr - 23:02
+1
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian) Mer 16 Avr - 23:02
+2
A vous
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian) Jeu 17 Avr - 23:15
Un lien ?
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian) Jeu 17 Avr - 23:26
Avec plaisir jolie Aurore :**: Une idée pendant que je poste chez Elwyn et que je vais glaner des infos sur tes fichettes ?
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian) Mer 23 Avr - 11:10
Citation :
(m)/(f) Des 3ème classe qu'il aurait interviewé peu avant le naufrage pour ses articles.
J'ai toujours su que j'avais l'âme d'une star Mais plus sérieusement, je peux postuler ? On pourrait approfondir par la suite
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian) Mer 23 Avr - 16:29
Adrian a écrit:
- (m)/(f) Des connaissances de certains cercles intellectuels londoniens. Soit des gens qui aimaient son travail, son engagement pour des causes à risques (féminisme, classes sociales, prisons, éducation...)
Je sais pas pourquoi ça colle à Vespy, ça (en fait, je me fais pote avec tous les gens de la bonne société, je me mélange pas à la plèbe )
En dehors des cercles de la bonne société, Vespy est une suffragette dont la mère travaille et qui pense que la femme a un avenir dans ce monde de brutes \o/ Penses-tu qu'ils auraient pu travailler ensemble? Le mari de Vesp était influent, peut-être aurait-il pu aider Adrian dans son boulot: trouver une bonne place, le pistonner, voire le protéger?
Contenu sponsorisé
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian)
We're all stories in the end. Juste make it a good one, eh? (Adrian)