PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: ♦ VOS IDEES Dim 14 Aoû - 17:22
Vos idées.
Vous êtes une personne qui a beaucoup d'idées et vous voulez en faire part au staff du forum. Cet endroit est alors fait pour vous. N'hésitez pas, tout est bon à prendre et vos idées seront discutées tranquillement dans le coin des administrateurs. Pour faire une suggestion, il vous suffit de laisser un message à la suite de celui-ci. S'il vous plaît, n'ouvrez pas de nouveaux sujets, cela serait inutile et encombrant.
Texte par Mari-Jane.
Dernière édition par The Ghost le Dim 11 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Lun 16 Avr - 1:53
Coucou vous, je viens de re-re-re-regarder le Titanic comme beaucouuuup de membres de ce forum j'en suis sûre Je pensais à un truc, je trouve que le pendentif de Rose c'est un élément assez important et je pensais que cette image aurait peut-être pu avoir sa place dans l'un des design du forum, un de ces quatre.. Donc je vous la mets au cas où vous penseriez comme moi Ce serait un petit clin d'oeil au fil et je trouvais sympa, en plus la photo à pas l'air de trop mauvaise qualité alors... ^^ !
Voilà, bisous à tous, je file me coucher^^
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Lun 16 Avr - 11:46
Ahhh ce collier qu'est ce que j'aimerais l'avoir en vrai Merci pour l'idée, je verrais ce sur je peux faire pour le prochain design
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Lun 16 Avr - 14:14
Moi de même une merveille D'accord, et de rien ^^
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Lun 16 Avr - 15:12
Il est en vente sur certains sites, à moins de 40E. Bien entendu c'est une copie qui n'a pas la même qualité mais c'est toujours ça
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Lun 16 Avr - 15:25
Exact, je viens de le voir à 15euros sur ebay^^ Merci de l'info
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mar 5 Juin - 17:51
C'est à moi d'avoir une idée. Je demande l'attention de tout les anciens membres de Majestic Rose! Et si on faisait une fête médiévale dans le goût "Henry VIII" j'ai même retrouvé toutes les musiques de fond de la série les Tudors! Je serais donc la DJ =)
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mar 5 Juin - 19:37
C'est une très bonne idée Elle ne sera pas incluse pour les prochaines évènements, vu que ça va se gâter pour les passagers et qu'on a déjà tout prévu, mais pour après ça peut vraiment le faire Ca ferait un beau clin d'oeil à mon regretté MR
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Jeu 7 Juin - 23:43
Oui, l'idée me plait aussi puisque j'ai aussi connu MR, mais pas tout de suite lol.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mer 22 Mai - 15:33
J'ai eu une idée, j'ai vu qu'il y avait quand même une jolie brochette d'artistes sur le paquebot (chanteurs, acteurs, écrivains, musiciens...) que direz vous de faire une comédie musicale?
Mary-Ann J. Fleming
ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 1196 ♌ Points : 9 ♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012 ♌ Age du Personnage : 35 ans ♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love ♌ Photo :
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mer 22 Mai - 15:36
On a un petit event prévu un peu dans ce style dans le prochain event Mais oui une comédie musicale ça serait sympa
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mer 22 Mai - 16:10
Moi j'avais eu deux idées sympa et je viens de voir ce topicz alors autant m exprimer
J'avais déjà penser à un bal costumé ou chacun des individus seraient masqués et ne saurait pas qui est en face de lui! Le capitaine pourrait avoir l idée de mélanger des couples improbables comme faire danser Scarlett avec son mari xD enfin vous voyez le style! Jusqu'au moment ou les masques tomberont ! Ça va faire du remue ménage!
Sinon j'avais pensé aussi à une escale sur une île déserte histoire de sortir du quotidien du bateau . Ce serait comme une sorte de rêve ou le lendemain tous les passagers se réveilleraient sur le bateau après cette journée atypique
Voilou
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mer 22 Mai - 16:45
J'adore ta seconde idée Jack c'est vraiment sympa
Après pour la bal masqué, il y en a déjà eus un à bord.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mer 22 Mai - 18:43
Sûrement que je n'étais pas encore la lors du bal (dommage d'ailleurs ^^)
Mary-Ann J. Fleming
ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 1196 ♌ Points : 9 ♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012 ♌ Age du Personnage : 35 ans ♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love ♌ Photo :
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mer 22 Mai - 19:14
Oui pour le bal masqué, on en a déjà fais un Par contre oui l'île c'est une bonne idée
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Dim 2 Juin - 17:11
Je pensais à une idée d'event pour l'ensemble du forum et du coup, une séance de spiritisme qu'Evelyn pourrait faire , et que Lisbeth aurait pu organiser (?) en faisant passer le mot sur tous les ponts, pourrait être sympathique. Ce qui pourrait rajouter au mystère c'est que personne saurait que c'est Evelyn (le secrétaire que l'on connait tous à bord parce que sinon ça le cataloguerait direct. Certains savent mais pas tous. Il pourrait être masqué ou derrière une sorte de tenture et viendrait avec son pseudo de médium. )
Des choses pourraient être révélées je pensais du coup, des secrets de famille pourraient tomber, des histoires de coeur pourraient être dites au grand jour, des morts qui sont chers aux membres pourraient parler en fait et/ou leur demander des comptes. Ça pourrait faire des évolutions au niveau des personnages si des membres seraient intéressés.
Je propose simplement.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Dim 2 Juin - 17:40
Pour l'idée de l'île déserte de Jack, superbe idée! On garde ça en stock! Pour le bal masqué, déjà fait donc bon ça non. Après les duos insolites, c'est pas mal on a des idées en stock pour mettre un équivalent en place Et si vous voulez d'autres bals, dites nous on pourra voir ça au pire Une soirée dansante pourquoi pas!
Evelyn, c'est une excellente idée! Mais vraiment Moi j'adore, peut-être parce que je joue Lisbeth peut-être un mini-event ? Voir qui est intéressés ? Si ya vraiment beaucoup de monde, on peut voir pour un évent mais sinon je voyais plutôt un mini-event en faites.
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Dim 2 Juin - 20:17
Que j'adore ton idée Evelyn! Pauvre Charles s'il doit assister à cela Ahahaha! Sérieusement, s'il faut voter, je vote pour!
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Dim 2 Juin - 21:25
J'adore l'idée de l'île
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Dim 2 Juin - 21:31
J'aime aussi l'idée de l'île
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Jeu 15 Aoû - 17:40
Coucou à tous!
Je me permets de poster ici car j'ai une idée assez géniale je trouve pour le forum dont mon amour pour lui ne cesse de croitre chaque jour Voilà, j'avais pensé à ce que GOTA ait sa vidéo de présentation qui nous ferait un coup de pub supplémentaire et permettrait de faire venir de nouveaux membres. Après, ne regardons nous pas les bandes annonces avant d'aller voir le film non?
Dans cette vidéo, cela représenterait l'âme du forum, ses membres, ses intrigues. Je vais avoir besoin de votre aide bien entendu concernant les vidéos à prendre pour chacun des membres, il faudra choisir la musique. Mais si on s'y met ensemble, ça donnera quelque chose de sympa!
Voilou j'attends vos avis
Dernière édition par Jack Cooper le Mer 13 Nov - 9:40, édité 1 fois
Annn, effectivement, je ne les avais jamais vus et elles sont très bien d'ailleurs
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Ven 16 Aoû - 1:54
Si tu veux Jack, je peux t'aider de mon mieux Être capable de trouver des bouts de films d'époque avec chacun de nos persos et tenter de faire un petit film, ça serait vraiment bien
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: ♦ VOS IDEES Mar 8 Avr - 14:55
bonjour! je ne savais pas où placer cela et j'espère que c'est le topic qui convient *-*
En fait je me sis demandé pourquoi ne pas mettre un champs de profil "avatar" afin que l'on puisse marquer la personnalité jouée dedans. Ça permet de savoir directement qui est joué (notamment pour mettre à jour la fiche de lien, c'est d'autant plus simple xD) et de faire partager *-*
Voilà voilà ^-^ *retourne manger des poissons au chocolat*