AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyVen 10 Jan - 23:02


Aurore L. Fitzwalter

(c) Bazzart

Age de mort ☸ 24ans sur le Titanic, elle est morte quelques mois plus tard à 25ans.
Date & lieu de naissance  ☸ le 15Juin 1888 en Turquie
Origine  ☸ Sa mère était turque et son père était Duc anglais.
Situation familiale  ☸ Fiancée à Edward Darcy. Elle est orpheline, toutefois, elle a deux frères et une sœur sur le Titanic avec elle.
Classe Sociale  ☸ Si le titre de Duchesse aurait dû être le sien, elle n'a jamais eu cette chance. Elle n'était donc qu'une jeune femme de classe moyenne.
Groupe ☸ Revenante mais elle a embarqué en seconde classe.
Caractère  ☸ Indulgente ❦ Douce ❦ Altruiste ❦ Gentille ❦ Sensible ❦ Famille
Tout ce qu'il faut savoir sur moi  ☸ par de simples mots ou bien vous ferez une description un petit texte pour décrire en quelques mots qui vous êtes et tout et tout tout ce qu'il faut savoir sur vous, des détails croustillants ou non, ce petit paragraphe servira à établir une fiche top secrète qui sera stocké dans le bureau du capitaine mouahaha je disais donc que cela servirait pour aider à la conception d'un lien héhé et oui mettez tout ce que vous voulez et tout ce qui vous passe par la tête enjoy



Dernière édition par Aurore L.Fitzwalter le Mar 21 Jan - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyVen 10 Jan - 23:03

Les jolies demoiselles






Margareth Flynaghan ft. Emmy Rossum
Trésor perdu - Margareth s'appelle en réalité Yasmine et elle est la petite sœur tant chérie d'Aurore. Lorsqu'elle est née, c'était son petit trésor, la petite dernière dont il fallait prendre soin. Aurore était heureuse de ne plus être la seule fille et elle la choya autant qu'elle le pouvait. Même lors du massacre du village, elle n'avait pas hésité à se jeter à travers les flammes pour la sauver. Elle a toujours tout fait pour lui venir en aide, alors lorsqu'elle fut séparée d'elle quelques mois plus tard, ce fut un déchirement intolérable. Durant des années, elle a attendu son retour, que Malik retrouve sa trace. Malheureusement ce ne fut que quinze ans plus tard qu'elle put la revoir. Elle se tenait sur le pont du Titanic, telle une véritable lady qui n'avait malheureusement aucune idée de l'existence de sa vraie famille. Elle comptait l'aborder mais le naufrage a tout gâché. Aujourd'hui, elle ne sait plus si elle est en vie ou si elle est morte à bord du Titanic. Son trésor est toujours perdu.


Mary Abbot ft. Rachel Hurd Wood
Réveil brutal - U.C


Natascha Ianoukivitch ft. Alicia Vikander
TYPE DE LIEN - U.C


Edwige Wheeler ft. Emma Stone
Amitié - Aurore avait déjà sans doute croisé la jeune femme durant le voyage sur le Titanic et elle ne la revit qu'en revenant ici. Elle aime discuter avec elle, plaisanter et échanger. Toutefois, cette Edwige est une femme de caractère et elle est bien loin l'archétype de l'épouse servile et obéissante. Tout le contraire d'Aurore qui se laisse faire par ses frères sans rien dire. Cette femme l'ébranle donc un peu en lui disant de se rebeller un peu, de prendre de l'assurance car elle n'est pas sous la coupe des hommes. Pour l'instant, ses frères ne sont pas là, et elle s'endurcit quelque peu, mais cela va-t-il réellement fonctionner ? Pour l'heure, la revenante est d'une merveilleuse compagnie.


Margareth Harrigton ft. Candice Accola
TYPE DE LIEN - U.C


Clémence Dorimont ft. Jessica de Gouw
TYPE DE LIEN - U.C


Noah Edreen ft. Jennifer Lawrence
TYPE DE LIEN - U.C


Dernière édition par Aurore L.Fitzwalter le Lun 27 Jan - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyVen 10 Jan - 23:03

Les vilains messieurs





NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


NOM PRENOM ft. AVATAR
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


Dernière édition par Aurore L.Fitzwalter le Lun 27 Jan - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyVen 10 Jan - 23:04

A vous  Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 630426487 


Dernière édition par Aurore L.Fitzwalter le Mar 21 Jan - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyVen 10 Jan - 23:11

Moi moi!  Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 2303415800 Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 989734919 Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 3870636468 Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 687739079 Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 2767920997 Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 2466594254 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyVen 10 Jan - 23:14

Je veux que des liens négatifs Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 3224979720
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptySam 11 Jan - 0:06

Moi ? Autant en discuter ici, maintenant que j'y suis ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptySam 11 Jan - 0:37

Que de doléances Razz

Mary, toi je veux un super lien avec toi ! Pourquoi ne pas jouer la scène du réveil d'Aurore ensembles si tu es libre ? Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 438819550

Jack : Alors je compte Livia et Jack en ennemis ? XD Je tiens quand même à préciser qu'Aurore n'a pas encore revu Edward Rolling Eyes

Oui Natascha, parlons-en enfin !! Alors ? Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptySam 11 Jan - 8:13

Ah sur et certain que Livia et Jack seront des ennemis !!
Pas indirectement avec aurore mais c'est vrai qu'en attendant, on peut les faire se rencontrer et nouer des liens!
Jtexplique leurs histoires (genre tu les connais pas par cœur xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptySam 11 Jan - 15:04

OOOH VOUIIII!

Et veux tu un lien avec Blanche aussi? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyDim 12 Jan - 0:30

Oh pourquoi pas avec Blanche tiens ! Elles sont étrangères, elles pourraient bien se connaître Very Happy
Du coup, tu veux que je commence le rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyDim 12 Jan - 20:30

Moi, je veux !!!!!

Elles pourront être amies au départ. Je dis bien au départ ehhhh. En fait, Edwige aimerait bien qu'Aurore soit un peu plus aventurière et tout. Un peu plus forte. Elle tenterait à peu près tout. Quand même, pourquoi rester faible ? Seulement, Edwige aura le béguin pour Edward (En gros, Edwige veut prendre cette nouvelle vie de manière le plus positif possible) donc leur amitié pourrait venir à s'étioler si l'homme est trop présent entre elles. Bah voilà l'idée.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyDim 12 Jan - 22:22

Comment il gère trop la patate ce lien !!! J'adore tellement Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 4170629200 
C'est tellement énorme ! Edwige va tenter d'endurcir Aurore qui a toujours été un peu servile. Super Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 438819550 N'empêche, quand Aurore saura qu'Edwige veut lui voler son fiancé, elle risque de ne pas être très contente Razz
Du coup, tu veux que je t'ajoute dans les relations d'Edward aussi ? Tu lui tournerais autour et tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyDim 12 Jan - 23:21

J'aimerais bien un petit truc aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyLun 13 Jan - 13:13

Je dis pas non, je suis overbookée >.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyLun 13 Jan - 19:08

Bonne idée pour Edward. Je n'ai rien mis qui se relie à lui dans le lien. À mon sens, Edwige ne sait pas encore qu'ils sont fiancés. Enfin, si je me trompe je rajouterais.  tongue 

Citation :
C’est une amie. Enfin, elle est une amie depuis cette « nouvelle vie ». Je ne la connaissais guère dans la réelle année 1912. Je l’ais alors probablement rencontré, mais ce fut tout. Je préférais et de loin me tenir avec mon mari et mes amies d’alors. Aurore est une jeune femme douce et généreuse. Elle rit avec moi. Elle aime bien faire tout avec moi. Parfois, cela m’agace. Qu’elle prenne une décision par elle-même au moins. Je sais … Les femmes en 1912 ne sont pas encore totalement libérées. Certes, je n’étais pas la femme totalement servile non plus. Néanmoins, j’aime discuter et passer du bon temps avec elle et cela même si mes ragots et sarcasmes ne semblent pas totalement lui plaire. Mais non, je ne fais du mal à personne. Il faut s’amuser dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyMar 14 Jan - 22:13

C'est parfait ! Very Happy
Mais du coup, elle courtise Edward juste pour embêter Aurore, ou elle le faisait depuis le début ? Je t'ajoute ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptySam 18 Jan - 23:54

Désolée du temps de réponse --'

En fait, j'avoue ne pas trop en avoir, mais j'aime tellement ton perso... <1 Mais nos deux demoiselles ont quelques points communs : elles sont revenantes (c'est un début, haha !) et ont vécu une guerre (pour Natascha, c'est d'ailleurs ça qui l'a tuée), de plus elles étaient fiancées en embarquant et sont proches de leurs familles. Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça, mais on devrait bien se trouver un petit quelque chose, non ? Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 235550734 

Et en passant, ta signature est sublime Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyLun 20 Jan - 17:00

Pas de soucis ma belle  <1 
C'est vrai qu'elles ont beaucoup de points en communs. C'est presque dommage qu'elles ne se soient pas connues de leur vivant Very Happy
Eh bien je crois qu'elles sont arrivées en même temps sur le paquebot, à quelques jours près. Une fois qu'elles se trouvaient ensembles quelque part, elles auraient vu l'une et l'autre qu'elles étaient un peu mal à l'aise dans cette nouvelle situation et elles auraient fini par échanger ? Du coup, ça pourrait leur faire un début d'amitié Very Happy

Merci, les Hauts de Hurlevent... c'est magique Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptySam 1 Fév - 23:40

Et aller, encore avec un retard pas possible. Décidément, je cumule ! Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 1034161407 

C'est vrai que c'est dommage ! J'ai cherché dans nos deux histoire quelque chose qui aurait pu les relier de leur vivant, mais j'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai rien trouvé. Ton idée est donc sans doute la plus judicieuse ! Very Happy

Si je résume : toutes les deux reviennent à bord à peu près en même temps et chacune comprendrait le malaise de l'autre face à cette nouvelle vie, d'autant qu'elles n'ont pas vécu bien vieilles, mais que leurs expériences "post-Titanic" les ont bien traumatisées (encore des points communs, décidément ! XD), elles essayeraient de se reconstruire ensemble. Une amitié à tendances fraternelles, ça te conviendrait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyDim 2 Fév - 4:33

C'est si parfait !!! Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 438819550 J'adhère totalement !!  Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 989734919 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyMer 19 Mar - 23:09

May I? Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 1318558381 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyJeu 20 Mar - 23:28

Bien sûr mon petit sucre d'orge. As-tu une idée ? Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyVen 21 Mar - 15:15

J'ai une mini idée qui germe dans ma tête mais 1) faut que je la développe plus dans ma tête pour l'expliquer clairement et 2) faudraque tu sois d'accord mais dès que j'ai tout bien comme il faut dans ma tête je te MP  Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 438819550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. EmptyLun 24 Mar - 18:00

Pas de soucis ! N'hésite pas à me proposer ! Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. 438819550
Hâte d'avoir ton MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.   Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Fitzwalter ஓ Ensembles pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore L.Fitzwalter ஓ La vie n'est que lambeaux
» un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens
» (m) Jared Leto ஓ Je vis pour eux, je vis pour elle. (Frère)
» No bravery | Aurore
» Je te fuyerais toujours [Pv Yolanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-