AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

~ Edwige Wheeler ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyDim 29 Déc - 18:37

Edwige Wheeler

Age de mort ☸ 95 ans
Date & lieu de naissance  ☸ 22 juillet 1890 à Londres dans le quartier de Wimbledon
Origine  ☸ Britannique
Situation familiale  ☸ Veuve
Classe Sociale  ☸ Aisée
Groupe ☸ Revenants
Caractère  ☸ Ambitieuse – Loyale – Égoïste – Trouillarde – Naïve – Optimiste – Aime voir le bon côté des choses – Aime s’amuser – Impulsive – Impatiente – Énorme talent pour le théâtre et le cinéma – Jalouse –  Se débrouille quand même en chant grâce à certains rôles au cinéma – Avait une énorme peur de l’eau très jeune – Déteste la solitude –  Sensible -Bavarde – Ne sais pas garder un secret – Adore les ragots – Néanmoins, aime ses proches, ses amis : ils lui donnent ce feu de la passion pour vivre Tout ce qu'il faut savoir sur moi  ☸ Edwige est née Turner de ses parents Victor et Bérangère Turner. Elle avait une sœur soit Clairemonde. Son premier mari, Gustave Sherperd est mort sur le Titanic. Elle eut un enfant de ce dernier soit Gustave junior. Son deuxième mari Lucian Wheeler a su gagner son cœur et lui donna Arthur son petit garçon bien aimé. Ses enfants lui donnèrent quatre petits-enfants et ceux-ci avaient des enfants lorsqu’elle est décédée à 95 ans en 1985. Edwige Wheeler fut une actrice prolifique à Broadway et à Hollywood dans les années 1930 à 1960.
~ Edwige Wheeler ~ Emma_stone_036 ~ Edwige Wheeler ~ Emma_stone_073~ Edwige Wheeler ~ Emma_stone_038~ Edwige Wheeler ~ Emma_stone_009_0
Idées de liens recherchées  ☸ Les liens que je désire peuvent être divers et le plus complexe possible : cela ne me dérange absolument pas. Des rivales parce qu’il devrait y en avoir beaucoup. Quelques hommes que sa nouvelle jeunesse lui permit de croquer à pleines dents même. Évidemment, c’est aussi une jeune femme sensible qui est loyale envers ses amies. Donc, une personne en qui elle a confiance et finira par vouloir aider si problème elle aurait serait aussi parfait : une femme évidemment. C’est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux et qui a vécu les années 1970. En somme, c’est une femme libérée à l’inverse de la plupart des gens vivant au début du 20e siècle.

Copyright Love

Dernière édition par Edwige Wheeler le Dim 29 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyDim 29 Déc - 18:37

Mon nouveau tracé

NOM PRENOM ft. AVATAR
   TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

NOM PRENOM ft. AVATAR
   TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyDim 29 Déc - 22:49

Je veux bien un lien avec ce personnage Smile

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyLun 30 Déc - 6:53

Tu veux quoi ? Je sais que Sasha est très dépressive. lol C'est plutôt l'inverse pour Edwige. Enfin, excepté au début parce qu'elle ne trouvait pas Gustave ni personne d'autre. Elle a juste décidé de prendre le bon côté des choses et faire fit du mauvais.

Tu veux du positif ou du négatif ?

De plus, à la fin de mon histoire, je mets que Edwige heurte une autre personne au passage sur le Titanic alors qu'elle veut voir si c'est vraiment CE bateau. Sasha pourrait être cette personne.  Wink 

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyLun 30 Déc - 17:35

Oui, on peut faire ça comme lien Smile

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyMar 31 Déc - 9:04

Je veuuuuux un lien!
Bon avec Jack je nai aucune idée xD
Avec Nayah, je pense qu'on va sympathiser dans l évent
Mais Livia , elle a vécu a New York après le naufrage et était une grande fan de cinéma
Que dirais tu d'être sa star préférée Very Happy si ça fait comme ambre , tu auras une fan bizarre a moitié hystérique qui te protégera en cas de pépin (garde du corps sexy quoi xD)

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyMar 31 Déc - 16:53

Jack -> Ouais, avec Nayah on verra eh.  tongue 

J'aime bien ton idée. XD Elle meurt quand Livia au fait ? Elle pourrait être sa fan # 1 qui cherche toujours à avoir des autographes et à la rencontrer même. Je vois bien Edwige s'agacer un peu de tout cela : une personne incapable d'être une star et donc elle en idolise une autre. Mais bon d'une certaine manière, elle apprécierait aussi sa détermination et son enthousiasme. Mêmmmmeeee ... Elle aurait été triste par sa mort. Ok, voici le paradoxe d'Edwige Wheeler. Il n'y a que moi, mais ...

Sasha -> Donc, Sasha sera la personne heurtée. Soit elles se revoient juste après la découverte d'Edwige Wheeler qu'elle est toujours sur le Titanic. Elle lui explique certains faits. Edwige s'effraye à ce moment.

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyMar 31 Déc - 18:06

Oui, ça me convient tout à fait Smile

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyJeu 2 Jan - 14:45

Alors voilà comme j'imagine la chose.
Pendant leur vie après le Titanic, je la vois bien Livia comme la fan stoïque super calme qui dit rien, elle est la dans le public mais elle se lève pas, n'acclame, elle est limite flippante mais avec son job , elle est obligée d'être hyper discrète
Et là, elle arrive sur le Titanic et on pourrait imaginer que Livia reconnaît edwige. Par contre, si on va pas vers elle, Livia ne fait pas le premier pas, et j'imagine bien Edw' se rappeler de Livia , cette fan immobile. Si elle venait a lui parler, elle déclencherait le mode fan hystérique xD
Qu'est ce que t'en pense? Ça va être drôle MDRRR

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyJeu 2 Jan - 21:42

Moi ~ Edwige Wheeler ~ 438819550

Un super lien entre rousse huhu

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyMer 8 Jan - 6:31

Jack Cooper a écrit:
Alors voilà comme j'imagine la chose.
Pendant leur vie après le Titanic, je la vois bien Livia comme la fan stoïque super calme qui dit rien, elle est la dans le public mais elle se lève pas, n'acclame, elle est limite flippante mais avec son job , elle est obligée d'être hyper discrète
Et là, elle arrive sur le Titanic et on pourrait imaginer que Livia reconnaît edwige. Par contre, si on va pas vers elle, Livia ne fait pas le premier pas, et j'imagine bien Edw' se rappeler de Livia , cette fan immobile. Si elle venait a lui parler, elle déclencherait  le mode fan hystérique xD
Qu'est ce que t'en pense? Ça va être drôle MDRRR

Ah oui, je comprends. Edwige aurait pu en avoir peur même. Elle me veut quoi celle-là ? Elle aurait même tenter de la faire éloigner avec ses gardes du corps voir la police si elle devenait trop « flippante » comme tu dis. lol Et bon, surprise, mais curieuse Edwige la retrouve sur le Titanic. Elle pose surtout la question : toi aussi tu es ici ? J'imagine qu'Edwige pourrait toujours avoir une certaine crainte, mais en même temps, intérieurement, c'est rassurant de trouver une personne vue dans sa propre existence et non seulement ceux et celles morts au moment du naufrage.

Prudence -> C'est mon dc. Je flood beaucoup avec Dimitri pour éloigner les floodeur qui agacent sa dulcinée..sooorsss  drunken  (Regarde Jack et sifflote)  ~ Edwige Wheeler ~ 178062613 
Dooonnc, je ne sais pas mais j'aimerais bien amies. Je crois qu'elles sont toutes les deux riches. Peut-être auraient-elles pu être amies avant le Titanic et après même. Qu'elles se raconteraient tout voir les ragots et rigoleraient ensemble des idiots. Prudence aurait pu tenter de ramener Edwige à la raison à la mort de Gustave sur le Titanic (malgré que c'est Lucian qui réussit vraiment). Enfin, ton perso a quel âge ? Je crois que c'est un revenant aussi donc, ça va de ce côté-là.

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyMer 8 Jan - 7:37

Alors on pars sur cette base la! Livia la fan silencieuse xD

J embêté ta dulcinée... Je ne vois pas de quoi tu parles ~ Edwige Wheeler ~ 3224979720

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyJeu 9 Jan - 23:06

Elle a 25 ans, j'aime bien ce que tu m'as proposé ~ Edwige Wheeler ~ 438819550

Invité

Invité

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ EmptyVen 7 Mar - 12:45

Moi ? Entre femmes de première classe libres, qui disent ce qu'elles pensent et n'ont pas froid aux yeux, je pense qu'on devrait bien s'entendre, non ? Very Happy Que penserais-tu d'un lien positif entre Edwige et Ann ?

Contenu sponsorisé

>
RPG
~ Edwige Wheeler ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Edwige Wheeler ~   ~ Edwige Wheeler ~ Empty

~ Edwige Wheeler ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1