| Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mar 20 Mar - 20:37 | |
| Normal, nous sommes là pour vous servir ^^ Il y a de la place dans le harem ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mar 20 Mar - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mar 20 Mar - 22:44 | |
| Owiiii ! Abusé et être abusé par plein de femmes méchantes. Que demande le peuple ! Pas vrai James ?
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mar 20 Mar - 22:55 | |
| Il demande plus d'abus et d'alcool ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mar 20 Mar - 23:47 | |
| Oh oui ! Et de la méchanceté et du sadisme aussi ! On a le droit de faire du mal à ceux qui n'ont pas rejoint le club dis ? Parce qu'on est les méchants quand même... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mar 20 Mar - 23:50 | |
| Bien sûr que tu as le droit |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mar 20 Mar - 23:56 | |
| MERVEILLEUX ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mer 21 Mar - 7:42 | |
| - Nathanael L. Oliver a écrit:
- Owiiii ! Abusé et être abusé par plein de femmes méchantes. Que demande le peuple ! Pas vrai James ?
Je suis tout à fait d'accord Nath", on ne pouvait pas rêvé mieux. Attention ceux qui ne sont pas membre, les sadiques sont dans la place |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mer 21 Mar - 19:06 | |
| Ils vont souffrir si ils sont pas de notre groupe èé Au fait James, j'ai de nouveaux bas à essayer tu m'aides à les enfiler, et les enlever aussi *-* |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mer 21 Mar - 19:08 | |
| Ils vont énormément souffrir même Des nouveaux bas !?! Bien sûr que je vais t'aider . |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mer 21 Mar - 19:34 | |
| Eheh on va tous faire parti des méchants |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mer 21 Mar - 19:36 | |
| Pas tous, ils nous faut bien des victimes |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Mer 21 Mar - 20:20 | |
| HaHa, on me la demandé à moi . *Je vais me faire taper, Je vais me faire taper, Je vais me faire taper * Mais je te laisse en mettre un, chacun une jambe . *Me tape pas, Me tape pas* |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Jeu 22 Mar - 22:05 | |
| T'inquiète pas Nathanael pour toi j'ai un corset tout neuf que je viens d'enfiler et j'ai besoin d'aide pour l'enlever *-*
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Ven 23 Mar - 7:42 | |
| Lui il a le droit au corset... ? Quelle chance. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Ven 23 Mar - 19:14 | |
| Garde les baaaaas ! Je prend le corset ! Mon dieu, ce que j'aime ce groupe ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Ven 23 Mar - 19:20 | |
| La prochaine fois on échange ? *Ne sois pas jaloux, Ne sois pas jaloux* Moi aussi j'aime ce groupe |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Sam 24 Mar - 0:37 | |
| - Nathanael L. Oliver a écrit:
- Owiiii ! Abusé et être abusé par plein de femmes méchantes. Que demande le peuple ! Pas vrai James ?
Moi je veux abuser de toi *-* et je te veux dans mon harem aussi *-* Sinon, le mal, bah c'est le bien, les gens |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Sam 24 Mar - 8:37 | |
| Ha ! Une femme maléfique. Ça vas bouger dans le groupe |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Sam 24 Mar - 17:47 | |
| Oui, ça va bouger pour toi mon p'tit James En parlant de bouger, Nathanael, mon amour, j'ai des corsets et des bats qui n'attendent que toi et rien que toi * jette un regard sadique à James* |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Sam 24 Mar - 21:36 | |
| *James croisa ses bras, lançant un regard mauvais à Nathanael, qui lui avait le droit au corset de Rose, et de Yolanda. Mais aussi au bats de Yolanda.* Vous êtes vraiment sadique avec moi les filles. |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Sam 24 Mar - 23:32 | |
| Je suis la plus sadique Que dites vous de jeux style gladiateur pour qu'on élise l'homme le plus fort de nos harems ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Sam 24 Mar - 23:44 | |
| Qu'aura l'homme le plus fort de vos harems ? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! Sam 24 Mar - 23:45 | |
| Le droit d'avoir toutes les dames une nuit, mais pas en même temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! | |
| |
|
| |
| Nous faisons le mal, mais nous faison le bien !!! Ames sensibles s'abstenir !! | |
|