AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyLun 2 Avr - 21:17







❝La vie peut nous surprendre...❞
Célestre Ҩ Andrei
Il était neuf heures du matin quand je me rendais dans le salon de lecture et d'écriture situé sur le pont A, en principe réservé aux riches. Mais aujourd'hui, nous nous mélangions beaucoup et nous étions libres de nous balader là où bon nous semble, bien que cela n'empêche pas les regards noirs des plus riches sur les troisièmes classes. Elzéa avait fait en sorte que personne ne vienne dans le salon ce matin là, elle m'y avait donné rendez-vous pour que nous soyons tranquille pour étudier. La jeune noble avait la bonté de bien vouloir m'enseigner l'anglais, bien qu'Edward soit très bon professeur, il n'avait pas la patience de Strasford. Et quand au bout de dix fois je prononçais toujours aussi mal un mot, il passait au suivant, alors que la noble avait la patience de me le faire répéter un milliard de fois s'il le fallait. Mais ce matin là, elle voulait que j'écrive quelques mots, et je dois avouer que je n'avais jamais écris de toute ma vie pas même en ma langue natale, et je peux vous assurer que je fus très fier d'écrire mon prénom pour la toute première fois, tel un gosse de huit ans c'est vrai. Mais qui aurait crut, qu'un jour je puisse apprendre à écrire ? Moi, le fils de paysans du fin fond de la Roumanie ? Si mon père me voyait probablement m'insulterait-il, et ma mère serait probablement bien fière de moi. La jeune femme avait fini par prendre congé, en me demandant de recopier une nouvelle fois, renouveler l'exploit de l'année. Alors je me suis retrouvé seul dans la pièce, et je me suis levé inspecter les environs, je trouvais cet endroit vraiment... Incroyable. Si j'avais un centième de l'argent qu'il avait dépensé pour faire cette pièce, probablement ma vie aurait été différente. Enfin, aujourd'hui qu'avons-nous à faire de l'argent ? L'or de valait plus rien, peut-être la première fois que le cours de l'or se casse la gueule de la sorte.

Puis je suis retourné à mes écritures, écrivant d'abords un « A » assez bancal à vrai dire, puis un « n » puis je m'endormais littéralement sur le pupitre, la tête posée sur ma feuille. La veille j'avais été à une petite soirée organisé par Edward Carlton dans le but de remonter le moral aux troupes. C'était un grand homme à mes yeux, c'était un vrai meneur et il savait y faire pour rassurer les gens. Je devais avouer avoir un peu abusé de la soirée pour boire et m'amuser, je ne savais même plus à quelle heure je m'étais couché, mais le réveil avait été difficile. Voici une thèse qui expliquerait qu'il m'avait fallut une heure pour écrire mon prénom et me faire écrouler de fatigue... Quand j'ouvris les yeux, il y avait quelqu'un d'assit dans le divan juste à ma droite, qui faisait que comme j'avais la tête tournée en ce sens je l'eux vu à peine éveillé. Mon regard azur se posa sur la jeune femme en question, je n'eus pas besoin de beaucoup de temps pour me rendre compte qu'il s'agissait de Céleste, la soeur de James. Je me redressais brusquement, je me relevais détournant mon regard quand celui-ci ce posa sur la feuille sur laquelle j'étais en train d'écrire, je me sentais extrêmement gêné. Je pris le papier entre mes doigts pour le retourner avant de lui dire d'une voix qui tentait d'être calme, et d'être dans le meilleur anglais possible que je puisse faire.

“Salut... Euh... Bonjourrr”

Bonté divine, je voulais bien qu'on m'explique pourquoi je perdais mes moyens face à elle, passant pour le pire des imbéciles qu'il puisse exister sur terre. Il fallait dire que nous avions le don de nous rencontrer dans des situations assez particulières... Je pensais évidement à notre première rencontre où j'étais en train d'insulter des gosses dans mon jargon roumain parce qu'ils m'avaient piqué le peu de vêtements que j'avais ; puis il y avait la fois où j'avais fait une magnifique cascade dans les escaliers, et puis aujourd'hui alors que j'étais en train d'apprendre à écrire alors que j'avais 32 ans. Tous ses éléments faisaient que j'étais toujours particulièrement embarrassé en sa compagnie, et en plus de tout cela, j'étais comme troublé par cette jeune femme.



fiche par century sex.




Dernière édition par Andreï S. Dragomir le Jeu 5 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyMar 3 Avr - 11:17


" La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. "


ღ Andreï S. Dragomir & Céleste Rose Parr ღ
Céleste tournait considérablement dans son lit , elle avait déjà eu peine à s'endormir hier soir après ce qu'il c'était passé, mais là c'était impossible ! Elle décida de se lever et d'enfiler quelque chose pour ne pas avoir froid et d'aller sur sa terrasse privé. Elle s'asseyait pour observer le levé du soleil qu'elle admira avec fascination. Sert c'était juste le soleil qui se levait, mais pour elle c'était bien plus, C'était tout simplement un spectacle magnifique qu'elle adorait. Une fois que le soleil eu fini sa trajectoire pour préciser qu'il était le matin, elle tourna les talons et elle se dirigea vers sa salle de bain légèrement nostalgique de devoir jouer ce rôle infinisable d'épouse parfaite durant une journée encore. Même si Edward était de très bonne compagnie pour la demoiselle, elle s'ennuyait à mourir avec lui, mais elle ne fuirait pas pour autant c'est responsabilités de femme. Elle se devait d'être douce, généreuse, et aimante avec son Mari et même malgré le faite qu'elle ne l'aime pas, elle devait jouer le jeu. Edward est un homme bon et un mari parfait pour n’importe qui, mais certainement pas pour la belle Céleste, cependant elle accomplissait son devoir d'épouse même si dès fois ça la dégoûtait même. Elle se prit un bon bain et elle s'habilla de l'une de ces plus belle robes, puis elle se coiffa et se maquilla pour être magnifique. Céleste avait beaucoup de gout et elle aimait prendre soin d'elle pour être la plus belle. Elle sorti de la salle de bain et Edward se leva du lit au même moment.

Edward : Ma douce, tu ne prend pas un petit déjeuner ?

Il s’approchait d'elle et lui fit un beau sourire, il était même sincère et plein d'amour. Il était vraiment naïf de pensée qu'elle l'aimerait un jour, mais bon il était heureux.

Céleste : Je n'est pas faim pour l'instant, je vais dans le salon de lecture et si l'envie m'en prend j'irais au café pour déguster l'un de ces suculant gâteaux, ne vous inquiétez pas mon chère.

Il ne broncha pas, en même temps il avait l’habitude que sa femme le quitte pour vaquer à ces occupation. Et puis Céleste n'avait guère envie de rester en sa compagnie vu que cette nuit elle a du accomplir l'un des plus important devoir de femme et rien que d'y pensée ça la dégoûtait amplement donc elle préférait s'évader loin de lui pour ne plus avoir à penser qu'il l'avait intimement toucher durant la nuit précédente.

Edward : Très bien, on se retrouve pour le déjeuner ma douce ?

Elle lui répondait d'un simple petit oui et il lui donna un baiser ravi qu'il eu se rapport très rapprocher cette nuit. Elle partait sans même répondre vraiment à son baiser en direction du salon de lecture pour s'évader dans un roman d'aventure s'en nul doute. Perdu d'en ces pensée désagréable pendant tout le long du chemin, elle arriva enfin à bon port et elle s’installa sur l'un des divan de la salle pour lire et ne plus penser.


Andreï : Salut... Euh... Bonjourrr.

Elle redressa la tête en entendant une voix familière et qu'elle aimait tant. Même si l'anglais de Andreï était pas parfait il faisait des efforts pour s'améliorer. Et puis ça ne la dérangeait pas, elle adorait sa façon de parler, ça l'amuser toujours. En sa compagnie elle oublier tout c'est soucis pour vivre l'instant présent, elle se sentait divinement bien et elle était attirer par lui. Elle se leva est d'un pas gracieux elle s'approcha de lui.

Céleste : Bonjour, Lord Dragomir. Comment-allez vous ?

Elle lui gratifia l'un de c'est plus beau sourire et il était des plus sincère. Elle devait sans doute être légèrement rosé au niveau de ces pommettes vu que son coeur accélérait légèrement. Edward était pourtant riche, mais il ne lui arrivait pas à la cheville. Pour elle c'était lui le véritable amour...


La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei 581941088
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyJeu 5 Avr - 18:51







❝La vie peut nous surprendre...❞
Célestre Ҩ Andrei
Je me tenais droit face à la jeune femme, elle était tout en beauté ce matin. A vrai dire comme tous les jours, elle portait une magnifique robe qui marquait sa taille fine et son visage semblait être celui d’une poupée. Je devais l’avouer, elle était magnifique. Peut-être un peu trop, son mari devait être fou de jalousie, et il aurait raison, puisqu’elle était tout simplement ravissante et que n’importe quel homme pouvait le remarquer à moins d’être un aveugle, ou un fou égocentrique. Il y ‘avait beaucoup de très jolies femmes à bords du Titanic, elles avaient toues un charme particulier et je me plaisais à les observer, parfois j’osais les aborder, ou elles venaient à moi (c’était plus souvent ce cas). Céleste avait beaucoup de charme, c’était une jeune femme de la haute bourgeoisie, nous n’avions pas grand-chose en commun vu comme ça, mais nus avions prit la peine de faire connaissance et je ne regrette pas ce fait. Mais Céleste était une femme marié, et parfois j’avais l’impression de me faire des illusions à l’idée que je puisse lui plaire aussi. Son mari était des plus aimants envers elle, et quand je le croisais il ne me calculait même pas. Cependant, le sourire de la jeune femme me laissait penser le contraire, j’avais souvent cette envie d’aller vers elle, mais je me disais que c’était de la folie pure et simple. Je me demandais d’ailleurs pourquoi je me questionnais autant pour une femme, habituellement tout avait toujours été clair dans mon esprit, était-ce possible que je ressente plus que du désir ? C’était inconcevable. Elle c’était approchée de moi, et me salua les joues empourprées, je posais mon regard azur sur elle et je lui répondais faiblement

« Bien et vous ?

J’avais un certains respect pour elle, non pas parce qu’elle était riche, car je ne respectais pas beaucoup de riches qui étaient des êtres des plus méprisables parfois. Mais parce qu’elle me respectait de son coté, et je lui rendais ce respect car, peu de monde me considérait comme une personne à par entière et j’appréciais qu’elle le fasse.

Je vous en prrie appelez moi Andreï.

J’ignorais combien de fois je lui avais demandé de m’appeler par mon simple prénom, je n’avais jamais était habitué à toute ses politesses, cela avait été difficile de fréquenter les première classe au début, passant pour un jeune homme grossier qui ne savait pas même parlé anglais j’avais longtemps évité de me rendre sur les ponts supérieurs, mais cela avait été sans compter sur l’aide de mes amis. La plus part du temps considéré comme un moins que rien, jamais on ne m’appelait de la sorte. Elle souriait, elle était belle ainsi, un coté rêveur sur le visage emprunt d’une grande gentillesse ; mon regard azur restait plongeait dans le siens, j’aime beaucoup la regarder, elle était magnifiquement bien poudrée, je ne doutais pas qu’elle soit tout aussi belle sans ses artifices. Je pouvais sentir son parfum, probablement français car de nombreux créateurs y vivaient, et avaient surtout un immense talent. Je me plaisais souvent à passer devant les parfumeries (surtout pour observer les jeunes femmes qui y étaient).



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyDim 8 Avr - 14:55


" La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. "


ღ Andreï S. Dragomir & Céleste Rose Parr ღ
Céleste Regardait toujours son interlocuteur. Elle l'admirais avec plein de grâce. Pour elle c'était lui le véritable amour, celui dont elle a toujours rêver et celui qu'elle aimerait avoir. Mais malheureusement pour elle elle ne devait pas écouter ces sentiments car elle était marier ! Elle se devait de rester l'épouse d'Edward et non de fleurter avec un autre homme. Mais Céleste était tellement attirer par Andreï qu'elle ne pouvait contrôler le fait d'être irrésistiblement attirer par lui. Elle le sait bien qu’elle n'a pas le droit, mais un jour elle ne pourra peut être plus résister et elle se laissera tenter, mais encore faut-il qu'il est les même pensés qu'elle. Elle ne savait pas s'il ressentait la même chose lorsqu’elle était près de lui. Pour elle le simple fait de le voir, d'entendre sa voix ou encore de sentir son odeur la comblait de joie. Elle le savait, elle était amoureuse de lui et de lui seul. Il serra le seul à la faire chavirer ainsi, mais aussi à la faire rêver et oublier tout ces traqua. Elle se sentait tellement bien en sa présence qu'elle ne voyait jamais le temps passer. Quand elle était avec lui, elle était comme transporter dans un autre univers, dans leurs univers.

Andreï : Bien et vous ?

Elle sentait qu'il la regardait plus en détaille. Elle croisait son regard bleu azur et elle se perdait dedans. Elle était comme hypnotiser. Il lui faisait tourner la tête et elle se laissait complètement envahir par son regard pénétrant. Elle se rendait même pas compte qu'elle se mordait la lèvre inférieur tellement il là perturbait.

Andreï : Je vous en prrie appelez moi Andreï.

A ces deuxième paroles, Céleste détourna le regard pour essayer de ce ressaisir. Il était vrai que Andreï avait déjà demander à Céleste des milliers de fois qu'elle l'appelle par son prénom, mais celle-ci préférait l’appeler Lord Dragomir par simple respect. Ce n'est par parce qu'il est en troisième classe qu'il n'est pas un homme qu'on doit respecter tout de même ! Céleste pensait toujours ça, pour elle tout homme et femme à droit au respect s'il ou elle le mérite car tout être est égale même si il ne sont pas riche, pour elle c'était comme ça.

Céleste : Je vais très bien merci. Comment puis-je ne pas aller bien dans de si agréable compagnie qu'es la votre ? Si je dois vous appelez par votre prénom, je vous laisserais m'appeler par le miens...

Elle remarquait les taches d'encre qu'il avait sur les mains et elle réalisa qu'il était entrain d'écrire. Prise de curiosité, elle s’approche du bureau ou se trouvait Andreï pour regarder ce qu'il écrivait. Elle réussi à lire le mot " Andreï " sur une feuille tacheter d'ancre, mais elle trouvait que son écriture était bien jolie malgré le faite qu'il tache un peu trop sa feuille. Elle fit un petit sourire amuser et elle se tourna vers lui.

Céleste : Vous devriez prendre moins d'ancre et moins appuyer sur votre plume pour écrire, cela vous aidera à ne pas tacher votre feuille. Vous désirez que je vous montre ?

Elle voulait vraiment l'aider à mieux utiliser la plume pour que son écriture soit encore mieux, mais aussi c'était un prétexte pour passer plus de temps avec lui. Elle pourrait rester pour l'éternité en sa présence et ce même si elle était marier à un autre... Elle s'en fichait amplement, ce qu'il comptait c'est qu'elle se sente heureuse, non ?


La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei 581941088
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyLun 9 Avr - 21:24







❝La vie peut nous surprendre...❞
Célestre Ҩ Andrei
J'observais la jeune femme, je me rendais compte que ses joues devenaient davantage rosée, moi qui avait cru que c'était son maquillage, voila que j'avais été dupé, je l'observais détourner son regard quelques secondes, j'en profitais pour détourner le mien aussi, jetant un regard par le hublot, je pouvais y voir un ciel bleu illuminé de soleil, et dire que nous étions au fond de l'océan... Je reportais mon attention sur la jeune femme qui m'adressait à nouveau la parole, elle me disait se sentir bien alors je dessinais un faible sourire sur mes lèvres puis elle ajouta que ma compagnie y était peut-être pour quelque chose, je ne savais pas vraiment comment réagir, se moquait-elle de moi ? Je savais que ce n'était pas vraiment son genre, je la connaissais peu pour tout avouer. Mais c'était la soeur de James, et c'était un homme bon. Alors sa soeur devait l'être également. Je n'avais jamais décelé la moindre once de méchanceté venant de la jeune femme à mon égard et je me fiais qu'à ce que je voyais et pas à ce que j'avais pu entendre dire, car comme tout le monde elle devait avoir des ennemies. Je pensais évidement à Somens, qui n'avait cesse de lui casser du sucre sur le dos, d'ailleurs depuis notre rencontre en France nous nous n'étions pas accordé la moindre discussion, j'étais assez désintéressé par elle, bien que nous eurent une aventure un soir elle ne représentait guère grand chose à mes yeux, et je n'étais rien aux siens. Je savais qu'elle avait eut de nombreuses aventures dans sa vie de femme, et que je n'avais été qu'un gars de plus, et elle une fille de plus. Notre relation c'était arrêté le matin où j'avais quitté son lit. Céleste me pria de l'appeler également par son prénom en échange je répondais un très léger sourire aux lèvres

« Trrès bien... Je crrains que ma prrononciation abime votrre doux prrénom. »

Que diable et cet accent, si je le pouvais je renierais bien toutes mes racines pour vivre tranquillement sur le Titanic. Mais cela était impossible, on me disait souvent qu’à force de pratiquer je deviendrais un véritable petit britannique, mais pourtant lorsque j’étais exaspéré ou énervé, cela m’arrivais de parler directement en Roumain et tout le monde m’observait avec des yeux éberlués... C’était des situations assez gênantes pour moi d’ailleurs. Elle s’approchait de moi et je restais là, sans réaliser qu’elle regardait ce que j’avais écrit dans mon odieuse écriture qui selon moi était une insulte même à l’alphabet. Elle souriait, et j’étais un peu trop absorbé par son sourire que lorsqu’elle reprit la parole ce fut comme un coup de tonnerre.

« Qu... Que. Quoi ? Je...

Bravo Andrei, ça c'était de la phrase constructive... Alors je passais en une fraction de seconde, de mon teint pâle habituel à un rouge écarlate d'une honte sans nom. Je détournais rapidement mon regards, j'étais gêné c'était rien de le dire. Mon regard azur en direction de la fenêtre laissait lire : j'aimerais bien sauter là, maintenant, tout de suite ! Je reculais légèrement manquant de tomber à la renverse, je me sentais parfaitement idiot à cet instant. Je relevais mon regard bleu dans le sien, j'avais quelque peu reprit mes couleurs habituelles, je passais ma main derrière ma nuque puis je répondais quelque chose d'un peu plus intelligible. Un peu...

« Désolé je... » Oui, je ne savais pas écrire, pas la peine de le lui préciser elle l'avait probablement remarqué. Je me sentais vraiment mal à l'aise. Je m'étais toujours foutu de savoir lire ou écrire, mais ici sur la paquebot cela avait été bien différent à mes yeux, et j'avais eus envie d'apprendre. Cependant, j'avais vraiment honte de ce fait, déjà ne pas savoir parler correctement l'anglais me gênait énormément, mais ne pas savoir se servir d'un plume, être un parfait illettré, voila quelque chose de très gênant. La jeune femme en face de moi, avait reçue l'une des meilleures éducations et moi j'étais un vagabond qui ne savait rien faire de ses dix doigts, pas même écrire son malheureux prénom. « Euh... Oui. Montrrez moi si vous le souhaitez madame. » Finissais-je par dire.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyMar 10 Avr - 14:19


" La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. "


ღ Andreï S. Dragomir & Céleste Rose Parr ღ
Céleste avait détournée le regard et elle regardait une femme qui venait d'entrer dans la pièce. Elle regardait d'un air hautin Andreï ce qui ne plaisait guère à Céleste. Elle n'aimait pas ce genre de femme qui passait la plus clair de leurs temps à critiquer les autres et à mépriser les troisième classe. Cela l’agaçait fortement et ça devait ce voir.

La femme : C'est inadmissible de voir des troisième classe ici ! Qu'ils restent à leurs place, c'est chiens galeux ! Et elle que fait-elle avec lui ? C'est vraiment n'importe quoi...

Elle avait entendue les paroles de cette femmes avec son amie et elle ne pue s’empêcher de la regarder. On devait se douter que ça ne lui plaisait pas vu le regard de la belle Céleste. Elle avait envie de dire à cette femme que ça ne la regardait pas et que s'il elle n'était pas contente elle s'en vas ! Mais par respect et son éducation la contraignait de ce taire et de rien dire. Elle reportait son attention sur Andreï et elle ignorait totalement les deux femmes pour écouter ce qu'il lui disait.

Andreï : Trrès bien... Je crrains que ma prrononciation abime votrre doux prrénom.

Elle souriait. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde et puis elle adorait sa façons de prononcé. Elle trouvait que ça lui donnait un certain charme et puis elle se disait qu'au moins il se démarquait des autres hommes.

Céleste : Cela ne me dérange pas, et puis j'adore votre façon de parler...

Elle lui offrit un sourire pour qu'il voit qu'elle était bel et bien. Pour elle c'est petit imperfections devenaient des points positif et elle l'aimait comme cela. Céleste avait regarder ce qu'il avait écrit et elle avait commenter pour qu'il s'améliore.

Andreï : Qu... Que. Quoi ? Je...

Apparemment il avait perdu tout ces moyens. Et elle se demandait s'il était perturbée par elle. Il détourna le regard pour regarder en direction du hublot et il reculant. Il manquait de trébucher et elle le rattrapait en lui tenant la main. Lorque le contacte entre leurs deux mains ce fit, elle fu toute chamboulée, et son coeur s’accéléra. L'instant d'après elle réalisa qu'elle avait osée le toucher. Elle retira sa main très vite et elle rougissait lorsqu’il plongea son regard bleu azur dans le sien. Son regard était vraiment intense et elle risquait de s'y perdre littéralement. Il passa sa main derrière sa nuque légèrement gêné.

Andreï : Désolé je...

Céleste remarqua qu'il était gêné de pas savoir écrire. Elle comprenait, mais elle lui avait proposer son aide pour qu'il s'améliore et elle ne le critiquerait pas, elle voulait juste l'aider. Et puis elle trouvait qu'il s'en sortait pas mal du tout !

Andreï : Euh... Oui. Montrrez moi si vous le souhaitez madame.

Elle lui fit un grand sourire et d'un geste gracieux elle prenait la plume ainsi qu'une feuille pour écrire le prénom de celui qu'elle aimait. Elle essayait de pas aller vite et de sa magnifique écriture elle écrivit " Andreï ". Elle le laissait prendre place sur la chaise et elle lui donna la plume.

Céleste : Allez-s'y. Réessayez. Surtout n'oubliez pas qu'il ne faut pas trop prendre d'ancre et ne pas trop appuyer sur votre plume...

Elle l'admirait s’appliquer à la tâche et il réussissait à faire quelque chose de bien mieux. Pour Céleste c'était déjà très bien, mais pour la société il devrait faire encore de nombreux efforts.

Céleste : C'est pas mal du tout pour une personne qui écrit jamais...

Elle lui gratifia d'un très beau sourire. Elle était contente de pouvoir lui apporter cela. Lui apprendre à écrire était un privilège pour elle, mais c'était aussi un honneur de pourvoir l'aider. Et puis elle adorait aider les personnes qu'elle aime...


La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei 581941088
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyMer 11 Avr - 22:12







❝La vie peut nous surprendre...❞
Célestre Ҩ Andrei
Je n'avais pas même jeté le moindre coup d'oeil à aux femmes qui venaient d'entrée, elles parlaient entre elles, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elles se disaient mais vue le ton employé, je ne doutais pas qu'elles parlaient de moi et cela pas en positif, et puis je n'avais quitté Céleste du regard et j'avais bien remarqué son mécontentement sur son visage. Je préférais ignorer les gens qui me considéraient comme un moins que rien, je me disais que cela était inutile de s'énerver mis appart s'attirer des ennuis. Parfois je me défendais et beaucoup de premières classe venaient s'attrouper autour de moi, d'un regard hautain ils me dévisageaient tous comme un vulgaire moustique. Je me sentais tel un moins que rien, et souvent je retournais prendre refuge auprès des miens aux ponts inférieurs... Je revenais à l'instant présent où je venais de me ridiculiser face à la charmante femme que fut Céleste, elle m'adressa un magnifique sourire alors que je redevenais aussi pâle qu'auparavant, je regardais avec attention la jeune femme se mettre à l'oeuvre, et elle écrivait mon prénom avec toujours cette grâce qui ne la quittait jamais. Son écriture était tout simplement magnifique, lisse. La mienne était toute dentelée, comme si j'étais un vieil homme qui tremblait à cause de la maladie. Je voyais nettement la différence entre nos écriture et je me sentais davantage ridicule... Puis elle se leva et me pria d'un geste de la main de prendre place, j'hésitais quelques secondes puis je finissais par m'assoir sur la chaise. Alors elle me donna la plume entre les doigts de ma main gauche (oui parce qu'en plus j'étais un horrible gaucher), je tâchais d'écouter ses conseils et fit une nouvelle tentative. Quand j'eus fini, je me relevais aussitôt, son dernier commentaire me mit assez mal à l'aise, mais son sourire avait le don de me rassurer.

« Merrci... Je crrois que ce n’est vrraiment pas trrès beau tout de même... »

Je jetais enfin un coup d'oeil aux deux jeunes femmes un peu plus loin, me sentant horriblement observé par celles-ci,, qui détournèrent immédiatement leurs regards, je levais les yeux au ciel, je me demandais à cet instant qui était le plus éduqué de nous trois. Je focalisais à nouveau mes yeux vers la jeune femme et je lui adressais un faible sourire. J'avais l'impression d'avoir l'air parfaitement idiot comme ça, mais je ne savais que faire d'autre. Un léger silence s'installa entre nous et je me sentais de plus en plus mal à l'aise, alors je lui disais la première chose qui me passa par la tête

« Vous avez un trrès joli soulier... »

Les deux femmes s'esclaffaient, je passais alors ma main derrière ma nuque assez gêné, puis je pointais du doigt le dessus de la poitrine de la jeune femme. Alors les yeux amies firent des yeux écarquillaient stoppant net leurs rires et laissaient échapper comme un cri d'étonnement, voir d’indignation par mon geste. Je ne faisais que de montrer le pendentif qu'elle portait autour de son cou et je lui disais mort de honte une nouvelle fois

« Je crrois, que ça ne se dit pas vrraiment comme ça.

Je retirais mon doigt de sa direction entendant les mots « vulgaire », « mal éduqué », « pervers » et « voleur » sortir de la bouche de ses dames de la haute bourgeoisie. Il était clair que je n'avais guère l'éducation d'un prince, je ne faisais jamais la baisemain de façon instinctif (à vrai dire je ne le faisais quasiment jamais), je n'étais pas ce qu'il pouvait y avoir de plus galant et d'élégant en ce bas monde. A vrai dire, j'étais un simple Roumain sortit de nulle part qui était sur le plus gros paquebot du monde. Probablement n'avais jamais autant appris de la vie des nobles, à vivre à leurs cotés que sur le Titanic. Et je devais avouer être bien heureux d'être mort en étant en d'aussi bonne compagnie. Il était vrai que je ne parlais quasiment jamais de ma mort, de cette tragédie, de mon opinion sur le fait d’être ici. Je songeais que cela n'intéressait personne de toute façon.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyJeu 26 Avr - 16:27


" La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. "


ღ Andreï S. Dragomir & Céleste Rose Parr ღ
Céleste regardait toujours Andreï avec son éternel sourire. En faite en sa compagnie elle n'arrêtais presque jamais de sourire tellement sa compagnie la comblait de joie.

Andreï : Merrci... Je crrois que ce n’est vrraiment pas trrès beau tout de même...

Elle le regardait tout en essayant de pas tomber dans son regard qui la faisait plus que chavirer. Elle commençait à avoir les mains moite à être aussi près de lui. Elle prit un légère inspiration tout en restant discrète.

Céleste : Vous y arriverez mieux avec le temps, ne vous inquiétez pas... Avec le temps on apprends à beaucoup de chose, vous savez...

Elle le regardait toujours. Elle ne pouvait pas détourner le regard sur Andreï et ce n'est pas parce qu'il est très beau, mais surtout parce qu'elle était envoûter par lui. Enfin envoûter, elle est surtout amoureuse de lui. Et donc personne d'autre en comptait autant que lui, ou peut être James, son frère qu'elle aime tant, mais ce n'était tout de même pas la même chose ! L'amour qu'elle porte à James est un amour fraternel, mais celui qu'elle porte à Andreï n'est pas comparable...

Andreï : Vous avez un trrès joli soulier...

C'est paroles là fit sortir de ces pensé. Elle n'avait même pas remarquer le blanc qui c'était produit quelques secondes avant. Elle regardait ou Andreï pointait son doigt et elle remarqua il parlait de son pendentif. Un sourire amusé se dessina sur ces lèvres. En même temps les deux femmes qui les observaient toujours s’esclaffaient. Il passa sa main derrière sa nuque d'un air gêné.

Andreï : Je crrois, que ça ne se dit pas vrraiment comme ça.

Le sourire de Céleste s’effaça en entendant les femmes insulté Andreï et elle se tourna vers les femmes en question pour les regarder d'un regard noir. Les femmes en questions baisèrent le regard voyant que Céleste e rigolait pas le moins du monde. Il ne fallait surtout pas dire du mal sur les personnes qu'elle aime, alors il fallait mieux pour c'est dames de partir de suite et c'est ce qu'elles fient. Elle se retourna vers Andreï et elle prenait son pendentif entre ces doigts tout en regardant.

Céleste : Ne les écoutez pas, leurs avis m'importe peu vous savez. Et pour répondre à votre question ceci est un pendentif, Andreï... Il m'a été offert par mon frère James avant qu'il parte pour un moment...

Elle baissait légèrement la tête en repensant à tout ça. En repensant à l’absence de son frère et le manque de sa personne à ces cotés. A ces moments où il ne pouvait pas être là pour elle, en autre celui de son mariage où elle aurait tant aimer qu'il soit là pour là rassurer et l'encourager. Mais elle a du affronter tout cela seule, sans la personne qui comptait le plus à ces yeux. Une l'arme s’échappa et elle s'empressa de l'essuyer.

Céleste : Excusez-moi...

Elle redressa la tête et elle croisa le regard d'Andreï. Elle ne pouvait plus en décrocher et au même moment toute cette peine s’effaça. Son regard la rassurait et elle se sentait mieux d'un coup. Elle se sentait en sécurité avec lui.

Céleste : Je... je...

Maintenant c'était elle qui ne savait plus quoi dire. Elle bredouillait. Elle était déstabilisé par son regard si intense et elle se perdit littéralement dedans sans même s'en rendre compte...


La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei 581941088
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyLun 30 Avr - 10:23







❝La vie peut nous surprendre...❞
Célestre Ҩ Andrei
Je ne saurais expliquer ce que je ressentais en présence de Céleste, je savais que c’était différent de ce que je pouvais éprouver de façon habituelle, j’avais envie de paraitre « éduqué » mais j’étais le roi des catastrophe dès qu’elle croisait mon regard, je me sentais parfaitement idiot, je me ridiculisais toujours, probablement me prenait-elle pour un idiot, une pensée qu’elle masquait surement derrière tous ses sourires... Oui, je songeais vraiment n’être rien à ses yeux, un divertissement peut-être que sais-je, elle était marié, et l’homme qui avait sa main était quelqu’un de tout à fait respectable. Je me sentais effacé à chaque fois qu’il était là, elle l’aimait. Il l’aimait. Ils étaient parfait et basta. A vrai dire je n’avais eu qu’une fois rencontré cet homme, il avait tout pour lui et ils étaient très heureux ensemble de toute évidence, bien que la jeune femme fut gênée par les baiser de son époux devant ma personne, je m’étais contenté de lui adressais un sourire amical avant de disparaitre dès que l’occasion m’en fut présenté. Je ressentais quelque chose d’étrange en sa présence, ma maladresse était décuplé, je me sentais étrange, c’était le cas de la dire. Il y avait cette part que je connaissais, qui était de l’attirance pure et simple, une envie folle de toucher son corps qui devait être des plus parfait sous ses jupons, mais il y avait autre chose. Et depuis quand est-ce que je culpabilisé de vouloir mener une femme mariée dans mon lit ? Combien de femme avaient profitées que je sois un homme bien silencieux sachant garder bon nombre de secret ? Qu’est-ce que leur marie en saurait ? J’étais à moins que rien aux yeux de leurs hommes qui me méprisaient sans retenue, alors dans ses moments là je leur lancé un regard amusé et je les imaginais avec un écriteau en bois autour du cou avec noté dessus « COCU », bien que je ne sache pas lire, il y avait cependant certains mots qui signifiait quelque chose, comme « café », « bar », « auberge », « ouvert », « fermé », « promotion », et ben d’autres.

Céleste pris son collier entre ses doigts fins, je la fixais tout en l’écoutant, elle parla de son frère, James. A vrai dire, j’ignorais jusqu’à ce jour, que ce filou était le frère de Céleste, et j’en fus assez surpris. Pourquoi cette différence de revenu ? Elle aussi avait-elle était pauvre ? Son mari l’aurait-il « sauvé » de l’infortune ? J’observais la jeune femme qui baissait les yeux, affecté par ce qu’elle venait de dire, je restais silencieux puis je voyais une larme couler le long de sa joue, je déportais mon regards et j’aperçue les deux femmes quitta la pièce, nous laissant seuls. J’étais enfin soulagé de les voir partir, elles me mettaient définitivement mal à l’aise. Je reportais mon regard azur vers la jeune femme lorsqu’elle s’excusa après avoir séché ses larmes, je lui adressai un faible sourire alors qu’elle tenta de relancer la conversation, je portais ma main gauche sur sa joue pour gommer la trace de noir qui venait de couler de ses yeux et je lui disais tout en m’appliquant à cette tâche avec douceur

« Pleurrer c’est pas si grrave Madame. James est quelqu’un de bien. Il aide moi souvent. C’est quelqu’un de bien. Comme vous. »

La trace noire avaient disparue de son visage d’ange, c’était comme si elle n’avait aucunement pleurée désormais, je souriais légèrement, ma main caressa doucement sa joue, je la fixais intensément, je me sentais brûler de désir pour elle, j’étais trop proche, c’était vrai dire, la première fois que j’étais aussi proche d’elle, pourtant je me sentais encore loin trop loin d’elle... Mes doigts glissaient doucement de sa joue en effleurant à peine ses lèvres dont je pouvais percevoir la douceur. Je fis un très léger pas en avant assez décidé, je pouvais parfaitement sentir son parfum, elle sentait divinement bon, je laissais glisser mes doigts sur son con gracieux, elle ne réagissait pas, elle me fixait droit dans les yeux comme s’ils avaient un pouvoir hypnotisant. Les secondes paraissaient des heures, mais je voulais que cet instant dure encore plus longtemps, je m’y sentais étrangement bien et mon cœur battait un peu plus fort dans mon abdomen de mort...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyLun 30 Avr - 14:07


" La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. "


ღ Andreï S. Dragomir & Céleste Rose Parr ღ
Céleste était complètement perdu dans le regard bleu azur d'Andreï, mais aussi dans ces pensées. Elle ne savais que faire. Se laisser envahir par cette amour et cet passion qui grandissait en elle pour ce beau et ténébreux Andreï ou devait-elle rester la femme aimante et dévouée à son mari qu'elle n'aimait guère. Devait-elle repousser cette envie si forte de se laisser aller dans les bras de l'homme qu'elle aime ou devait-elle refouler cet amour pour son mari ? Elle ne savait pas le moins du monde. Elle s'avait que céder à son envie était mal car elle était marier, mais elle aimait Andreï... Après tout elle sera sans doute pardonné ? Les caresses d'Andreï sur la joue de Céleste la fit sortir de ces pensés.

Andreï : Pleurrer c’est pas si grrave Madame. James est quelqu’un de bien. Il aide moi souvent. C’est quelqu’un de bien. Comme vous.

Elle se laissait faire tout en remarquant qu'il était bien proche d'elle. Son coeur commençait à accélérer et elle sentais qu'elle allait céder à la tentation qui était bien trop grande pour elle. Il éflleura ces lèvres douce de son pouce et elle sentit qu'elle devenait toute chose. Son coeur battait à vive allure tellement il était proche et sa respiration était légèrement saccader. EN cet instant elle le désirait plus que tout et elle oublia qu'elle était marier. Elle s'en fichait pertinemment. Elle en avait marre de jouer les femmes parfaite et les jeune femme modèle. Elle le laissa approcher et passer sa main sur le cou délicat de Céleste. Elle approcha son visage du sien et tout en plongeant son regard dans le sien.

Céleste : Croyez-vous que je suis quelqu'un de bien si je fait ça ?

Elle déposa un délicat et doux baiser sur ces lèvres tout en gardant sa sensualité habituel. En cet instant plus rien ne comptait à par eux d'eux. Elle ne voyait que lui et lui que elle. Comme si il était dans un autre monde et surtout comme s'il étaient seuls au monde. Le temps ne comptait plus, les autres ne comptait plus, il n'y avait que eux deux et rien d'autre ne comptait à présent. Quand les lèvres de Céleste toucha celle d'Andreï elle fut éprit d'une force envie de jamais les lâcher et elle avait l'impression de sentir des papillons dans son ventre. Elle rompit le baiser et elle ouvrit les yeux pour plonger son regard dans le sien.

Céleste : Andreï...

Elle avait souffler son prénom d'une sensualité sans pareil. Elle était si proches de lui et lui si proche d'elle. Ils étaient si proche qu'ils se frôlaient presque et elle semblait toute frêle dans les bras d'Andreï.

Céleste : Embrasser-moi Andreï...

Elle avait murmurer c'est parole. Le désire l'envahissait de toute part et elle sentais son coeur battre à une allure très vive dans sa poitrine. Elle se rapprocha encore plus d'Andreï jusqu'à le toucher. Elle posa sa douce main sur sa joue pour lui caresser avec tendresse. Il étaient si proche qu'elle sentait sole coeur d'Andreï battre à vive allure et il devait sentir celui de Céleste aussi... Elle n'attendait plus qu'une chose qu'il l'embrasse avec ardeur et envie... Mais elle désirait plus que tout que ce baiser dure l'éternité...


La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei 581941088
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyLun 30 Avr - 15:40







❝La vie peut nous surprendre...❞
Célestre Ҩ Andrei
Elle me posa une question que je ne compris pas d’abord, mais j’eus vite fais compris le sens de la question quand ses lèvres touchèrent les miennes, je me sentais étrange, mes yeux azur clos, je pensais que ce contact resterait gravé dans ma mémoire. J’avais embrassé bien des filles, mais ce baiser était totalement différent. Est-ce qu’elle savait ce qu’elle faisait ? Où était-ce simplement parce qu’elle avait eu un excès d’adrénaline par ma présence un peu trop proche de la sienne, je me laissais allé oubliant un peu la raison. J’ouvrais doucement les yeux sentant ses lèvres quitter les miennes, elle souffla mon prénom mon cœur tambourinait dans mon abdomen, je me demandais si tout cela était bien réel, étais-je en train de dormir ? Habituellement je faisais des cauchemars, non pas des rêve de ce genre. Je glissais ma seconde main sur sa taille pour la tenir contre moi, dans un murmure elle me pria de lui rendre son baiser tout en se rapprochant de moi, je sentais sa poitrine effleurer mon abdomen. Nous jouons un jeu dangereux, n’importe qui pouvait entrer à tout instant, y compris son époux et probablement volerais-je à travers le hublot que je regardais tout à l’heure avec l’envie de m’échapper. A cet instant, je n’avais aucune envie de m’échapper, au contraire...

Je me penchais vers elle, mes lèvres capturaient celle de mon amante après quelques secondes de suspens où le temps avait paru une éternité, ma main autour de sa taille particulièrement fine attira davantage la jeune femme contre moi. Je n’avais jamais été un très bon danseur, mais la valse que jouait ma langue avec la sienne dans sa bouche avait tout son talent. Mes doigts glissaient le long de son cou, sa peau était si délicate j’en avais presque peur de l’abimer avec mes mains de pauvre. Ce baiser fut long, vraiment long. Je l’entrainais doucement derrière les étagères de livre craignant de voir débarquer les curieuses de tout à l’heure. Je ne craignais rien pour moi, ma réputation je n’en avais que faire, mais je ne voulais certainement pas salir la noblesse de Céleste. C’est à bout de souffle que nos lèvres se quittaient à nouveau. Je reprenais doucement mon souffle en baissant mon regard, je me sentais assez étrange, cette part de désir submergé ce coté inconnue de ce que je ressentais, je glissais mes doigts dans ses cheveux long abimant un peu sa coiffure. Mes lèvres vinrent se poser dans son cou avec fougue, je savais pertinemment que ce que je faisais été mal, mais c’était décidément plus fort que moi. Les femmes étaient bel et bien mon plus grand point faible, mais pourtant je n’avais jusque là jamais encore su m’attacher à l’une d’elle au point d’en devenir possessif, au point de vouloir en faire la mienne. Je songeais que les femmes étaient des créatures extraordinaires qui avaient le don de m’apaiser, mais l’amour était une fin en soit.

« Madame... A mes yeux vous rrrestez quelqu’un de bien. »

Après tout, qui n’a jamais fait d’écart ? La vie n’était pas une route droite, nous étions tous mort, nous avions tous besoin de réconfort ? J’avais honte de penser cela d’une femme mariée, qui de plus aimé son mari. Etais-je un profiteur comme on pouvait le dire parfois de moi ? Elle était faible, elle venait de pleurer et j’avais profité de l’occasion pour lui sauter dessus, j’étais décidément pas mieux que les autres. Je me sentais partager, mais l’envie d’elle prenait le dessus sur mes doutes, cependant mon regard azur tentait de se tenir le plus loin de son regard.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei EmptyMar 28 Aoû - 22:12

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty
MessageSujet: Re: La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei   La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~  Célestre & Andrei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie peut nous surprendre, quel que soit l'instant. ~ Célestre & Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois d'un coup ?! Quel succès ! ✦ ANDREI&CONSTANCE
» J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que le présent ~ James & Andrei
» Entre les rayons de livres on peut parler, personne ne nous écoute [ft Sacha]
» On peut croire en de nouveaux jours. / Pv Anastasia
» Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Archive RP-