| ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Dim 8 Déc - 23:14 | |
|
Certains le soupçonne sans doute, mais c'est désormais officiel ! Et oui, si jusqu'à présent, je m'étais fait discrète sur le forum, je vais prendre pleinement mes quartiers ici, et ceci pour une raison toute simple. Je suis le triple compte de votre adorée Sacha, et du plus redoutable Marcus. N'ayez pas peur, je ne vais pas vous tuer, non, non, juste vous faire un gros câlin. Alors, surpris ou pas par cette révélation fracassante ?
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Dim 8 Déc - 23:31 | |
| Une identité dissimulée pour emprunter un autre compte... C'est trèèès très MAL !!! Mais c'est bientôt Noël, donc je te pardonne. Allez, viens là ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Dim 8 Déc - 23:41 | |
| Moi je le savais déjà! Le style d'écriture était le même bizarrement |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Dim 8 Déc - 23:51 | |
| Oui, Jack, tu étais l'un des rares à avoir vu ça, je dois l'avouer Tu fais partie de certains le soupçonne *pan* |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Dim 8 Déc - 23:58 | |
| C'est vrai que la manière d'écrire était la même ! Quel Sherlock mon Jack |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Lun 9 Déc - 0:11 | |
| Jack c'est le détective du forum |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Lun 9 Déc - 9:20 | |
| Donnez moi des enigme et des intrigues, je les résoudrai pour vous :twisted; |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Lun 9 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Lun 9 Déc - 14:26 | |
| Mon frère c'est le plus fort ! En ce qui me concerne, surprise très réussie Sacha. Bravo, c'était bien caché ! Amuse toi bien avec ce 3ème compte ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Lun 9 Déc - 21:07 | |
| Je n'avais vraiment rien vu ! En vrai, je suis carrément aveugle Allez, pour la peine, je vais te faire un calinou |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Mar 10 Déc - 2:50 | |
| Héhé, Lynn était discrète jusqu'à présent, mais vous la verrez plus à présent Merci à tous en tout cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Mer 11 Déc - 13:04 | |
| Peut-être que d'autres comptes secrets sont dissimulés parmi nous.... ahahaha... le Titanic a encore tellement de secrets à révéler... et tellement d'énigmes à résoudre... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! Mer 11 Déc - 20:17 | |
| Nan sérieux ? D'autres comptes cachés ? ROh lala !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ JOUR 8 ▬ Lynn se dévoile ! | |
| |
|
| |