AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Une Discussion de Grands ♛ Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Une Discussion de Grands ♛ Elyana Empty
MessageSujet: Une Discussion de Grands ♛ Elyana   Une Discussion de Grands ♛ Elyana EmptyMer 27 Nov - 18:48

... ... ...
Solyana & Elyana

∞Une Discussion de Grands
Quand je vivais encore à la maison, avec mon papa et ma maman, il m'est arivé d'entendre des choses. Et quand je demandais, on me disait toujours que c'était des choses de grands, que je ne pouvait pas comprendre. Du coup, je ne posais plus de questions, mais la il y a quelque chose que je ne comprend pas. Et puisque les grands savent toujours tout, Maman devrait pouvoir m'aider pour comprendre ce qui m'arrive non ?? Après avoir jouer pendant un long moment a cache cache avec Lily-Rose et Harrison, on est tous repartis à sa cabine pour se préparer pour le repas du soir. Harri et Lily sont en 1ère classe, alors que moi je suis en seconde. Mais leur maman veut bien qu'ils jouent avec moi, et du coup lors du banquet on se retrouvent, c'est toujours amusant. Après leur avoir dis a tout à l'heure, je suis donc aller a ma cabine, que je partage avec Maman. Elle était dans sa chambre, je frappa alors car peut être qu'elle se reposait, ou était occupée. Elle me dit que je pouvais entrer. « Maman, çà veut dire quoi quand çà fait des trucs bizarres dans le ventre ? » dis-je alors après m'être assise a coté d'elle sur son canapé. On se met toujours la quand on parle, et aussi quand elle me coiffe pour que je sois toute jolie. Et la je voulais comprendre ce qui m'arrivait, mai j'espérais aussi qu'elle me coiffe pour le banquet. Elle se fait toujours de très jolis boucles, et parfois à moi aussi. Mais pas toujours car çà abîme les cheveux qu'elle dit.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Une Discussion de Grands ♛ Elyana   Une Discussion de Grands ♛ Elyana EmptyMer 4 Déc - 12:54

... ... ...
Solyana & Elyana

Je faisais un peu de rangement dans la cabine trouvant que cela devait un vrai dépotoir depuis que une année. J'avais pourtant l'habitude, mais en ce moment, je ne trouvais pas le temps pour ranger du coup, les affaires commençaient à s'empiler un peu partout. Je repliais donc les jolies robes de ma fille pour éviter qu'elles ne se  chiffonnent quand on toqua à la porte. Le petit coup ne pouvait venir que de Solyana, je lui dit de rentrer après tout, je ne faisais ni une sieste et j'étais seule. Ma petite princesse s'assit sur le canapé, là ou d'ordinaire nous aimons discuter, ou alors je la coiffais toujours bien pour qu'elle puisse être à la hauteur des autres classes. Je n'avais pas honte d'être en seconde classe, c'était une classe très plaisante avec de nombreuses animations et des personnes bonnes vivantes, mais je savais que ma fille passait ses journées avec des enfants de la classe au dessus, et j'aimais qu'elle soit jolie pour eux. Je pris donc place à coté d'elle, prenant doucement ses longs cheveux blonds pour les coiffer  comme elle aimait que je le fasse. Si elle était venue c'était qu'elle avait sûrement quelque chose à me dire. Je n'attendis pas longtemps avant qu'elle n'ouvre la bouche « Maman, çà veut dire quoi quand çà fait des trucs bizarres dans le ventre ? » Je souris à sa question, car je devinais que ce n'était pas innocemment qu'elle la posait. J'avais déjà un petit moment que j'avais remarqué ce jeune garçon avec qui elle parlait beaucoup et jouait avec lui. Je ne le connaissais que de vue, ne voulant pas brusquer Solyana en lui posant des questions. Et je savais qu'elle serait venue d'elle même comme aujourd'hui. Et bien cela dépend Solyana. Est ce que tu as l'impression d'avoir des papillons dans le ventre ? Et est ce que ça te fait te sentir bien ? Je me demandais bien si ma petite chérie n'était pas tombée amoureuse, un petit amour de quatre ans mais après tout.. Il n'y avait pas d'âge pour vivre l'amour..

© .JENAA

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Une Discussion de Grands ♛ Elyana   Une Discussion de Grands ♛ Elyana EmptyLun 6 Jan - 21:43

... ... ...
Solyana & Elyana

A la maison, il m'arrivait d'entendre des choses. Papa disait sans cesse que c'était des discussions de grands, et qu'il ne fallait pas que j'écoute car je ne comprendrais pas de toute façon. Mais curieuse de nature, j'écoutais souvent, et je ne pus que me dire qu'il avait raison car je ne comprenais rien. Donc la, alors qu'il se passe quelque chose que je ne comprends pas vraiment, il n'y a qu'avec Maman que je peux en parler, pour qu'elle m'explique ce que cela signifie. Alors, après avoir joué un peu avec Lily-Rose et Harisson, je suis partit à ma cabine. Et voyant la porte de la chambre de maman fermée, je frappa trois coups et attendit qu'elle m'autorise à entrer. Nous avions toujours fait ainsi, et ce sera toujours comme cela désormais. J'alla m’asseoir sur la banquette ou on se mettait lorsqu'elle me coiffais avant un banquet, ou quand je le lui demandais. Je ne mis pas bien longtemps avant de lui poser la question qui me trottais dans la tête. Lorsque j'eus finit, j'attendis sa réponse en espérant qu’elle saurait ce qu'il m'arrivait. Elle me demanda alors si cela faisait comme les Papillons, et si cela me faisait me sentir bien. C'était totalement cela, lorsque cela arrivait j'avais l'impression d'être sur un nuage. Je me sentais totalement bien, et j'avais comme des papillons partout. Maman avait résolu mon mystère, elle savait ce que c'était. « Oui c'est cela Maman, tu l'as déjà eu toi aussi? C'est pas grave, c'est pas une maladie ? Si çà me fait du bien, ça peut pas être une maladie, mais c'est quoi alors ? » lui demandais-. Je savais ce que je ressentais, mais j'ignorais ce que cela signifiait, mais au moins je n'étais pas la seule puisque Maman l'avait eu elle aussi. Mais quand ?

© .JENAA

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Une Discussion de Grands ♛ Elyana   Une Discussion de Grands ♛ Elyana Empty

Une Discussion de Grands ♛ Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1