| ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Lun 9 Avr - 20:41 | |
| Si on arrive à se trouver un lien en commun, pas de problèmes, évidemment ! |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Lun 9 Avr - 20:58 | |
| Redis moi quoi alors |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Lun 9 Avr - 22:59 | |
| PRENOM & NOM Jules M. Williams AGE 26 ans ORIGINE ET VILLE Indiquez ici d'où vous venez Londres UN PARTENAIRE? Avec vous déjà en tête un partenaire? A. Grace H. DeWitt-Harper BESOIN D'AIDE POUR UN LIEN? Ici indiquez si vous avez besoin d'aide pour trouver un lien avec un potentiel partenaire, ainsi le staff vous aidera. Et bien, ça ira on est deux |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Lun 9 Avr - 23:27 | |
| Bonsoir / Bonjour PRENOM & NOM A. Grace H. DeWitt-Harper AGE 20 ans ORIGINE ET VILLE San Francisco UN PARTENAIRE? Jules M. Williams BESOIN D'AIDE POUR UN LIEN? Non le lien est tout trouvé avec Jules mais merci Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Mar 10 Avr - 9:54 | |
| |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Mar 10 Avr - 13:09 | |
| Jules / Grace c'est parfait, je vous ajoute Electre, le suivant sera à toi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 9:28 | |
| Biensûr que je suis d'accord ! On s'arrange pour se trouver un lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 10:00 | |
| Oui |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 10:57 | |
| Parfait les filles |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 13:56 | |
| Vous avez encore quelques jours pour vous inscrire, ensuite le défi sera clos Vous pourrez rp en toute liberté ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 14:07 | |
| J'abandonne de mon côté, je suis vaccinée par la fuite de mes deux premiers partenaires. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 14:10 | |
| Elzéa ne fait pas le défi avec toi ?! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 14:24 | |
| Elzéa quitte le forum mais je veux bien la remplacer si tu veux Alice, je ne vais pas partir comme ça PRENOM & NOM Marcus Cream AGE 21 ans ORIGINE ET VILLE Londres UN PARTENAIRE? Alice si elle le veut bien BESOIN D'AIDE POUR UN LIEN? Il nous faudra trouver un lien mais ça doit être possible je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| C'est gentils à toi Marcus, Alice n'a vraiment pas de chance... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| C'est très gentil Marcus, ça dépend si on peut transposer le lien que j'avais avec elle sur toi ou l'améliorer, à voir. Ca fait deux fois que j'édite mon post dans le flash back et j'ai donc très peu envie d'en écrire encore un nouveau, j'espère que tu comprendras. Non pas que je n'aime pas écrire, bien au contraire. Mais mes deux liens auraient été intéressants à jouer, et je me suis retrouvée à chaque fois abandonnée, donc je commence légèrement à perdre ma motivation. Cependant, je veux bien essayer si ça te tente. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 20:02 | |
| Au pire, Marcus commencera hein =) On va être compréhensif avec toi Alice, tu n'as pas eu de chances.. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Jeu 12 Avr - 22:02 | |
| Quel était le lien que tu avais Alice ? Si les liens sont transposables, je prends pas de soucis, sinon, si tu as trop de choses à modifier, je commencerais le défi ça ne me pose pas de soucis, nous avons 8 ans d'écart donc ça peut être jouable je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! Ven 13 Avr - 15:10 | |
| Marcus, tu vois ça avec Alice par MP. Je te fais confiance mon mignon *-* Occupes toi bien de ma petite protégée. Je clos ce défi, les inscriptions sont fermées. Pour lire les chef d’œuvres c'est par { ICI} Bon défi à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! | |
| |
|
| |
| ♦ DEFI N°1 ▬ Le passé restera le passé ! | |
|