(F) Rose Leslie - L'union se fait dans le mensonge [Libre]
Auteur
Message
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: (F) Rose Leslie - L'union se fait dans le mensonge [Libre] Ven 27 Déc - 15:20
Raïssa Zakharov
« Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur : la peur de perdre le pouvoir corrompt ceux qui l’exercent, et la peur des matraques corrompt ceux que le pouvoir opprime. » Aung San Suu Kyi.
InformationsAge de mort ♦ 32 ans, mais son apparence est celle de ses 26 ans. Date de naissance ♦ 1886 Origine ♦ Russe. Situation familiale ♦ Célibataire, elle est d'origine populaire. Aime ♦ la vie en société, la propreté, la ville, son travail, le Titanic et l'île. Déteste ♦ l'irrespect, la violence, la curiosité déplacée, les espaces encombrés et/ou mal rangés. Métier ♦ Domestique au service de Natascha Ianoukovitch. Caractère ♦ Perfectionniste, professionnelle, généreuse, battante, loyale, attentive, maniaque, soucieuse, pragmatique, vive, protectrice, pacifique, secrète. Avis sur sa condition ♦ Raïssa est satisfaite d'être à bord du Titanic, lieu qui restera l'un des plus beaux qu'elle ait vu. Elle a été si désolée de le voir couler ! A présent, elle partage son temps entre le paquebot et l'île, plus heureuse que jamais. Après l'Enfer de sa dernière année de vie, le paquebot lui apparaît comme un Paradis. Avis sur les Revenants ♦ Certainement pas négatif, puisqu'elle en fait partie, et qu'elle en est bien contente. Certes, elle s'interroge sur sa condition ainsi que sur celle des autres passagers, mais cela n'est aucunement sa priorité.Histoire
Raïssa Zakharov est née à Moscou, en Russie, au sein d'une famille qui sans être servile, était très populaire. Elle est allée à l'école assez longtemps pour apprendre à lire, écrire et compter, mais en a vite été retirée pour pouvoir travailler et aider sa famille. Elle avait de nombreux frères et soeurs, et aimait énormément sa ville natale.
Elle est entrée dans le monde du travail en officiant comme aide-cuisinière, ou comme femme de ménage, elle accomplissait de petits travaux comme domestique au sein de nobles familles russes. Appliquée dans son travail, loyale et perfectionniste, elle apprenait vite et se débrouillait très bien, de quoi se faire un nom dans le petit monde de la domesticité.
A vingt ans, elle est embauchée comme femme de chambre de Natascha Ianoukovitch, fille du duc Alekseï. Quitter Moscou pour la Sibérie fut un rude coup, mais elle avait appris à ne jamais se laisser abattre et prit la situation à bras le corps. Ce poste était extrêmement prestigieux pour elle et en aucun cas elle ne devait le laisser passer, sa famille comptait sur elle.
Loyauté aidant, elle se lia très vite avec sa maîtresse, Natascha, et devint vite sa confidente. Elle la trouvait gâtée et capricieuse, agaçante parfois, égoïste souvent, mais elle s'en amusait plus qu'autre chose. Après tout, la noble était loin d'être une fille méchante ! Lorsque Natascha se retrouva fiancée à un aristocrate d'Angleterre, elle apprit l'anglais à Raïssa pour ne pas avoir à s'en séparer après ses noces.
Raïssa avait fini par devenir comme une soeur aînée pour Natascha, qu'elle prenait plaisir à aider et protéger dans toutes les circonstances. Lorsque les Ianoukovitch quittèrent la Russie pour l'Angleterre, elle était du voyage, et quand les noces de Natascha furent déplacées à New York, elle était aussi du voyage en tant que passagère de seconde classe à bord du RMS Titanic. Pour rien au monde Natascha ne se serait séparée d'elle, et vice-versa : au moment du naufrage, c'est ainsi qu'elle réchappa à la catastrophe.
Elle demeura au service de Natascha jusqu'à la mort : le fiancé de celle-ci mourut à bord du Titanic, et les Ianoukovitch ne passèrent que peu de temps aux USA. Désireux de regagner leurs terres, tous firent bien vite le trajet retour et retournèrent en Russie. Natascha était fort attristée par la mort de son fiancé, mais la présence de sa famille, de Raïssa et le retour en Sibérie l'aidèrent à surmonter ce choc. Par la suite, les événements de la Révolution de 1917 ébranlèrent profondément la noble famille, qui se vit enfermée dans sa propre demeure, Raïssa comprise, pendant toute une année.
L'intégralité de la maisonnée fut fusillées par les bolcheviks. C'est ainsi que Raïssa, trente-deux ans, et Natascha, vingt-cinq, trouvèrent la mort... Avant de se retrouver à bord du Titanic.
Dernière édition par Natascha A. Ianoukovitch le Lun 3 Mar - 16:03, édité 4 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) Rose Leslie - L'union se fait dans le mensonge [Libre] Mer 1 Jan - 18:47
Bonjour/bonsoir à vous, courageuse personne qui avez pris la peine de me lire jusqu'au bout Quelques précisions, des fois que vous hésitez à prendre ce scénario :
L'avatar est négociable : à mon sens, Rose est parfaite, mais je peux comprendre que mon avis ne soit pas partagé. Mes seules exigences sont que l'avatar que vous prendrez doit faire ses vingt-six ans, et être rousse. Oui, je sais, c'est un peu psychotique, mais je tiens vraiment à ce qu'elle soit rousse. Je me réserve toutefois un droit de véto.
Le prénom n'est pas négociable, le nom l'est, en revanche, tout à fait. Tant qu'il a une consonance russe ! Elle peut évidemment avoir un second prénom, je n'y vois aucun inconvénient.
L'histoire est également très libre. Je tiens à son âge, à ses origines populaires, et à son lien avec Natascha, mais le reste, c'est aussi à vous de l'écrire. Donc vous pouvez y aller !
Les éléments donnés en informations sont très, très libres : je les ai mis car ils correspondent à ma vision du personnage, mais libre à vous de les modifier, les changer, ou broder autour.
Le lien avec ma Natascha sera en constante évolution, mais n'est pas négociable : il est la clé de beaucoup de choses, car ces deux femmes ont vécu un même traumatisme, mais réagissent de façon complètement différente, ce qui renforce leur proximité. Raïssa est la seule à savoir comment elle et Natascha sont mortes, elle est un vrai soutien pour sa maîtresse qui a grand besoin d'elle.
Pour ce qui est de votre présence ou votre niveau RP, sachez que je m'adapte à absolument tout. Tant que vous ne faites pas trente fautes par ligne et que vous êtes un minimum présent, tout me convient !
Donc voilà pour le speech habituel Si vous avez la moindre question supplémentaire, quelque chose que vous n'avez pas compris ou que vous souhaitez éclaircir, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Et parce-que ça peut être utile, voici le lien vers l'histoire de Natascha, où apparaît Raïssa : https://titanic-ghosts.1fr1.net/t2158-natascha-alekseievna-fini
(F) Rose Leslie - L'union se fait dans le mensonge [Libre]