|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Mar 18 Fév - 21:45 | |
| Céleste ta cabine est crée Azalée par contre en seconde classe les cabines étaient que d'une seule pièce, ce n'était pas la première classe |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Mar 18 Fév - 23:17 | |
| Ha oui, c'est vrai (habitude de jouer avec Mary XD) Donc, on met la chambre et le salon dans la même pièce. Les deux parties sont séparées par un rideau. Il y a donc, officiellement deux pièces. La chambre/salon et la salle de bain |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Mer 19 Fév - 11:17 | |
| Oui ça sera mieux Après pour les salons, il n'y en avait pas dans ces cabines, juste les lits et la salle d'eau Même en première classe les salons privatifs étaient rares |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Jeu 20 Fév - 15:28 | |
| Donc ma Mary est une privilégiée… Désolée! Bon j'arrête de frimer et de flooder XD Merci! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Sam 22 Fév - 19:13 | |
| Tu auras la D03 par contre j'ai retiré tes paragraphes 2 et 3 tu n'avais pas modifié ^^
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Sam 22 Fév - 20:24 | |
| Merci Tu pourrais rajouter: Il y a une chambre, avec deux lits simples, décorée avec le strict minimum et quatre petits tableaux sur les murs montrant des paysages (une vue sur Paris, une vue sur Ankara, une sur la campagne et l'autre sur la mer). Il y a, évidemment, un dressing pour les deux habitantes des lieux. Il y a aussi, dans la même pièce, un petit coin salon avec un violon, un piano et une harpe ainsi qu'une bibliothèque. Il y a aussi une salle d'eau basique.
Voilà, désolée j'avais oublier d'éditer :/ |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Sam 22 Fév - 23:45 | |
| Je rajoute |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Mer 26 Fév - 12:07 | |
| NOM & PRÉNOM : Annalisa Wise GROUPE : Revenants TYPE DE LOGEMENT : Cabine de 2nde classe DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : La cabine est plutôt sobre mais bien équipée avec le confort nécessaire pour séjourner de façon agréable. Lumineuse, l'unique fenêtre de la cabine se situe juste en face du lit, à peu près au milieu de la pièce. A côté de la porte d'entrée se trouve une grande armoire en bois contenant toutes les affaires de la jeune femme, et au fond de la chambre, il y a même une petite commode fermée à double tour dans laquelle Annalisa range tous ses alcools. Le reste du mobilier est lui aussi en bois, mais cette chambre n'a rien d'austère, elle est même reposante. AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : Avec son fiancé qui aura bientôt le droit à son scénario Merci Je repasserai avec Nora, j'avais complétement oublié de le faire |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Jeu 27 Fév - 1:15 | |
| C'est fait pour toi Annalisa. Tu auras la cabine D02 !! (je suis trop contente, tu es ma première cabine !! ) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Jeu 27 Fév - 11:48 | |
| ♦ NOM & PRÉNOM : Marie-Jeanne V. Garwelhan ♦ GROUPE : Première classe ♦ TYPE DE LOGEMENT : Pour les premières classes (appartement) ♦ DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : Un appartement luxueux, avec une belle vue sur l'océan. Une salle de bain sobre mais chic. Une grande chambre à coucher, où trône une grande bibliothèque et une commode où se situe le maquillage de Marie-Jeanne. Si possible, de beaux tableaux accrochés au mur. ♦ AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Jeu 27 Fév - 12:24 | |
| Tu as la cabine A17 |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Jeu 27 Fév - 13:18 | |
| NOM & PRÉNOM : Nora Vendel GROUPE : Les membres de l'équipage TYPE DE LOGEMENT : Cabine DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : La cabine de Nora est similaire à celle de ses collègues, relativement petite et peu équipée. Seulement le strict nécessaire, c'est-à-dire un lit et une petite salle de bain. La décoration est inexistante, et Nora a seulement rajouté un ou deux cadres photos qu'elle avait prit soin d'emporter avec elle. AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : Ca m'est égal Merci contente de t'avoir baptisé Aurore |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Sam 1 Mar - 4:02 | |
| Et je crois que je suis abonnée à toi d'ailleurs ! Bref, ta petite cabine à ton nom a été créée !!! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Mer 19 Mar - 15:20 | |
| ♦ NOM & PRÉNOM : Vespasia Vawld ♦ GROUPE : 2ème classe ♦ TYPE DE LOGEMENT : Cabine des secondes classes à 2 couchettes ♦ DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : Cabine assez spacieuse comme en offrait alors le Titanic. Confortable, pourvue d'un petit cabinet de toilette et d'un petit canapé. La décoration est simple mais tout à fait correcte pour passer de très bonnes nuits! ♦ AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : Le billet ayant été pris avant la mort de son mari, Vespasia n'a pas souhaité le modifier et y loge seule. (si ça n'est pas possible, avec qui vous voulez ^^ )
Merci! =) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Jeu 27 Mar - 16:42 | |
| NOM & PRÉNOM : Nina Ophelia Midford GROUPE : Première Classe TYPE DE LOGEMENT : appartement DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : La grande caractéristique de cet appartement est la couleur vert foncé qui en ressort. Nina a accroché aux murs un de ses tableaux préférés. Des fleurs comme des roses et des orchidées sont posées sur des meubles. L"appartement est spacieux, ayant deux chambres où une salle de bain les séparent. AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : Elena (futur scénario). mercii ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Ven 28 Mar - 22:43 | |
| Vespasia tu auras la D16 Excuses nous pour le retard Nina tu auras la cabine A10 |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Mer 2 Avr - 16:59 | |
| NOM & PRÉNOM : Findlay, Lisbeth Helen GROUPE : Les Troisième Classes. TYPE DE LOGEMENT : Dortoir à six couchettes. DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : Petite et sombre, en dessous du niveau de la mer, la cabine possède juste six couchettes et un coin toilette à partager. Juste la place pour mettre la ou les valises ! AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : Avec qui veut de moi. Merci d'avance. |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Ven 4 Avr - 15:17 | |
| Lisbeth ça te dirait d'être en coloc avec des membres déjà présents ? On a Violet et Héloïse |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Ven 4 Avr - 21:49 | |
| Oh oui, avec plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Lun 7 Avr - 20:27 | |
| ♦ NOM & PRÉNOM : Elwyn A. Dunegan ♦ GROUPE : Les Revenants (deuxième classe) ♦ TYPE DE LOGEMENT : Cabine des secondes classes ♦ DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : Cabine avec quatre couchette à l'intérieur. Chaleureuse, conviviale, bien qu'elle ne soit pas aussi belle que celles des premières classe, cela lui convient parfaitement et il l'aime cette cabine ! Il y a de quoi mettre leurs vêtements bien entendu et même, des étagères avec quelques livres, si c'est pas magnifique tout ça ? ♦ AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : Peut importe. Pour le moment pas Siobhàn car ce serait très "bizarre" et gênant et embarrassant pour lui comme pour elle ♥ Merci par avance ♥ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Ven 18 Avr - 19:50 | |
| ♦ NOM & PRÉNOM : Aleksandra Camélia Black ♦ GROUPE : Équipage ♦ TYPE DE LOGEMENT : Cabine pour l'équipage ♦ DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : La cabine se situerait dans un endroit bien discret et réservé au personnel. Le minimum suffit, une salle de bain, un lit, ou deux s'il y a un locataire, un bureau, un fauteuil s'il y a de la place et une armoire plutôt grande ♦ AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : Peu importe |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Dim 20 Avr - 20:01 | |
| Ta cabine est créée ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Lun 28 Avr - 13:38 | |
| ♦ NOM & PRÉNOM :Edward Darcy ♦ GROUPE : Revenant ♦ TYPE DE LOGEMENT : 1er classe ♦ DESCRIPTION DE VOTRE CABINE : Assez sombre, mais luxueuse. Une banquette, une table, un lit et du fromage. ♦ AVEC QUI VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATAIRE : Personne |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES Lun 28 Avr - 13:54 | |
| Toi et ton fromage T'as la cabine A11 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ DEMANDES DE CABINES | |
| |
|
| |