Bonjour les fantômes, ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message.
Une nouvelle soirée CB va être organisée et oui, comme c'est la coutume après chaque mise à jour ou presque nous organisons une petite soirée comme celle-ci, surtout que la chat box n'est jamais trop remplie, c'est bien dommage, vous ne trouvez pas ? Cette nouvelle soirée aura donc lieu le samedi 24 août dès 20h. Sachez toutefois que le gros de la soirée commencera aux alentours de 21h
Pour que nous ayons une petite idée des gens présents - même si on avait remarqué que ce sont plutôt des gens non inscrits qui viennent en général, nous vous demandons de vous inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous. Sachez que la CB est ouverte à tous, et c'est à titre indicatif pour nous que nous vous demandons une inscription.
Venez nombreux, vous ne le regretterez pas Pensez à remplir ce mini formulaire, juste pour qu'on puisse voir qui compte venir ou pas
Code:
[b]Nom & Prénom ▬[/b] [X] je serais présent(e) à la soirée CB.
Nom & Prénom ▬ Charles John Wellington [X] je serais présent(e) à la soirée CB, mais probablement seul puisque je vais arriver qu'à 12h30...mais je viendrai voir s'il reste du monde