AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:24

Hey Mark ! Very Happy Bon du coup, on a discuté de ta demande en zone staff et nous ne sommes d'accord ! En revanche, on te propose juste de laisser couler un petit mois avant de t'inscrire avec ton nouveau compte question de fignoler ton personnage chéri ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:45

Merci beaucoup Ambre et le staff I love you d'accord, il n'y a pas de souci !  ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:25

Bonjour  ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 1183239709 Voilà je viens faire ma petite demande de double-compte. J'ai une petite idée qui germe dans ma tête, et je pense que ça peut donner un personnage vraiment intéressant. Je me sens plus d'attaque que la première fois pour gérer ce DC, je suis motivée, j'ai trouvé le bon rythme et je me sens de mieux en mieux sur GOTA ! Merci  ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 989734919 

♦️ NOM & PRÉNOM : Nora Vendel
♦️ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2012
♦️ LISTING DE VOS RPS : mon topic de sujets
♦️ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Les Revenants
♦️ QUEL AVATAR POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : J'aimerais beaucoup Natalie Portman ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 438819550 Je sais qu'elle est prise pour l'un de vos PVS, mais j'aimerais savoir si cela ne vous dérange pas que je la prenne ? Je ferais n'importe quoi pour l'avoir ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 438819550  ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 438819550 refaire des créations, trouver un nouvel avatar = tout  ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 2767920997 
♦️ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Alors il s'agira d'une jeune femme de 27 ans morte à 69 ans d'un cancer du foie. Sur le Titanic elle était deuxième classe, d'origine anglaise et française, enceinte et accompagnée du père de l'enfant et de l'homme de sa vie. Elle s'en est sortie, pas lui. Elle a perdu son enfant à la suite du naufrage, et a toujours vécu un peu dans le passé, dans la nostalgie de son amour et enfant perdu. Elle s'est mariée, a eu 2 enfants, elle l'aimait mais beaucoup moins que lui fou amoureux d'elle. Depuis le naufrage elle a développé un problème d'alcool : beaucoup de champagne, de vin... une alcoolique toujours "sophistiquée".
Voilà en gros l'histoire de mon personnage ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 1183239709  ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 1183239709 

Merci d'avance à vouuuus ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 438819550 Je suis motivée !!!!! <1  <1 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 1:50

On va en parler en coulisse et on te tient au courant Nora Very Happy

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 14:19

Pour Natalie Portman, mpotte Love, parce que je crois qu'elle y tient beaucoup pour le PV de sa soeur comme Keira et Natalie se ressemble beaucoup Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:31

Merci Sacha ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 438819550  Oui je comprends Georgiana, je vais lui envoyer un message  I love you 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 2:41

C'est bon Nora, tu peux faire ton DC mais il ne faut pas que tu l'abandonnes cette fois. On compte sur toi  ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 2767920997 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:09

Merci beaucoup  ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 2303415800 ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 989734919 vous pouvez compter sur moi ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:29

♦️ NOM & PRÉNOM : Charles John Wellington, Pernelle Zélie Lafontaine et Louis Charles Forestier
   ♦️ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : Respectivement, 18/03/2013, 21/04/2013 et 20/06/2013
   ♦️ LISTING DE VOS RPS :
Charles --> ◆ "Ce jour fut le dernier où je t'ai admiré." avec Charles
◆ EVENEMENT N°13 ♣️ "Garden Party au manoir."
Pernelle -->♦️ DEFI n°9 ▬ Le défi de la vérité - Marcus & Pernelle
❀ " J'ai demandé à la lune " [PERNELLE & JACK]
❀ EVENEMENT N°13 ♣️ "Garden Party au manoir."
Louis --> ✓ " Douce petite folle." avec Louis.
✓ [MISSION] Louis & Thomas ♣️ " Que sont les revenants? "
✓ « La psychanalyse s'arrête quand le patient est ruiné. » [Nayah]
✓ EVENEMENT N°13 ♣️ "Garden Party au manoir."
✓ « Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi ! » [Sacha]
   ♦️ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Seconde classe
   ♦️ QUEL AVATAR POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Aidan Turner
   ♦️ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Samuel Georges Carter, petit frère de Howard Carter, célèbre égyptologue, serait mort sur le Titanic alors qu'il allait donner une série de conférences à New-York au sujet de ses récentes découvertes archéologiques. Malheureusement, il n'allait jamais survivre à la traversée. Dès l'apparition de l'Île, il quitte le navire, ayant toujours souffert du mal de mer, et décide d'habiter l'une des habitations abandonnées. Aventurier dans l'âme, il va explorer cette île comme si elle était son nouveau chantier de fouille.

J'aimerais ajouter que ce personnage, j'y pense depuis plusieurs mois et que puisse que tout se passe bien pour moi côté rp, il est temps de le faire sortir de ma tête Razz

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:17

Coucou Very Happy On va en parler entre nous et on te redit quoi Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:17

Nous sommes 3 jours plus tard et je n'ai pas eu de nouvelles Sad

EDIT:

J'annule ma demande...

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.   ♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages. - Page 2 Empty

♦ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ▬ pour avoir plusieurs visages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2