| Les Parrainages de Georgiana | |
|
Auteur | Message |
---|
The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| |
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Jeu 27 Juin - 19:17 | |
| Coucou Eleanor Si tu as des soucis n'hésites pas à me poser des questions ici |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Lun 23 Sep - 15:41 | |
| Merci !!! Je suis très contente d'être arrivée ici !!! Dis moi Georgiana une fois que j'aurais fini ma présentation je devrais faire quoi ? (nulle en puissance ) |
|
| |
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Lun 23 Sep - 19:04 | |
| Coucou ma belle Donc je suis Georgiana, mais aussi Mary-Ann, Esther et Scarlett ici Après ta validation, tu pourras aller flooder partout Après je te conseille de te faire une fiche de lien et de RP pour que tu puisses te constituer un réseau et aussi la fiche de RP facilitera les demandes des autres |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Lun 23 Sep - 20:08 | |
| D'accord merci beaucoup ! ♥ |
|
| |
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Mar 24 Sep - 14:54 | |
| Si tu as d'autres questions n'hésites pas ♥ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Mar 24 Sep - 15:22 | |
| Pour l'instant non mais merci ^^ |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Mar 24 Sep - 16:34 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Jeu 10 Oct - 19:32 | |
| oui oui |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Jeu 10 Oct - 20:09 | |
| Tu as besoin d'aide Eleanor ? |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Ven 8 Nov - 23:59 | |
| Si vous avez besoin d'aide les filles n'hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Sam 21 Déc - 16:59 | |
| Je viens vers toi pour le parrainage Je suis un "ancien", mais il y a eu pas mal de changements à ce que j'ai pu remarquer. Notamment l'arrivée sur une île, les revenants, le capitaine, ... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Sam 21 Déc - 19:22 | |
| Coucou Alors je vais te résumer un peu la situation Pour les PNJ, le Capitaine c'est le grand méchant si on peut dire du forum Il martyrise les passagers à l'occasion, même si actuellement il est assez calme. Pour La Comtesse, c'est la commère du forum, un personnage assez casse pied Pour les revenants ensuite, ce sont les anciens passagers qui avaient survécu et qui sont revenus un an après le naufrage. Il y a beaucoup de mystère autour d'eux, certains ont assassiné des passagers Affaire à suivre dans nos prochaines intrigues Pour l'île, elle est apparue il y a peu, du coup les passagers sont seulement en train de la découvrir donc voilà |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Dim 22 Déc - 1:43 | |
| D'accord, merci pour les résumés, j'en avais bien besoin ! 8D |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Dim 22 Déc - 14:04 | |
| Si tu as d'autres questions n'hésites pas |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana Mer 29 Jan - 13:19 | |
| Esmeralda si tu as besoin je suis là |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les Parrainages de Georgiana | |
| |
|
| |
| Les Parrainages de Georgiana | |
|