AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:03

Mais j'aaaaaaime, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup  ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 4170629200 ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 4170629200 ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 4170629200  Le nom, le caractère exactement comme j'imaginais, l'histoire est super avec juste ce qu'il faut pour que je puisse ajouter ma propre sauce, c'est parfait  ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 407633263  et le lien avec Esther est drôlement sympa aussi, merci beaucoup Georgiana pour ce beau personnage  ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 438819550  du coup je vais m'inscrire incessamment sous peu, et puis si d'autres sont intéressés pour un lien n'hésitez pas, sinon je viendrai vous harceler sur vos fiches  ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 107707443 merci encore Georgie  ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 438819550 
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.    ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:21

Je suis vraiment contente que ça te plaise  ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 2303415800 En plus si tu nous rejoins c'est plus que parfait  ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 1034520638 
A bientôt  ♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.  - Page 2 2303415800 
Revenir en haut Aller en bas

♦ UN PERSONNAGE SUR MESURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2