| ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Mer 12 Déc - 12:40 | |
| Vos points ont été ajouté Grace, comme Eliott avait déjà trouvé deux des images les points n'ont pas été pris en compte, mais ne t'inquiète pas, tu as une excellente place dans le classement De nouvelles images vont être ajouté |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Dim 16 Déc - 23:13 | |
| Alors plus personne ne trouve d'images ? Pourtant elles sont là |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Lun 17 Déc - 11:10 | |
| |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Lun 17 Déc - 11:35 | |
| Tes points ont été ajouté |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Jeu 20 Déc - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Jeu 20 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Ven 21 Déc - 20:37 | |
| Les points ont été comptés |
|
| |
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Jeu 3 Jan - 23:38 | |
| Vous avez jusqu'à dimanche pour chercher les derniers objets |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Dim 13 Jan - 16:54 | |
| L'animation de Noël est désormais terminée et voici les résultats Comptabilisation Points :
Ariane 34 pointsGrace 30 points Lena 23 pointsEliott Brown 11 pointsAmbre Roux 10 points James Parker 5 pointsJe remercie les personnes qui se sont prêtés au jeu, en espérant que cette petite animation vous ai un peu amusé Ariane, voici ta récompense, j'espère qu'elle te plaira |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Dim 13 Jan - 17:05 | |
| Bravo à Ariane!!!! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Lun 14 Jan - 20:28 | |
| Bravo Ariane !! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Mar 15 Jan - 12:13 | |
| Je reviens déjà toute contente d'avoir mes problèmes de net enfin résolus et tout juste connectée en allant lire mes mps, je vois que j'aie gagné un cadeau et tout !!! Je pensais vraiment pas gagner en plus, avec mon absence des fêtes. C'est une surprise Merki beaucoup les filles et surtout à toi Georgie pour le kit !!!! Il est super chouette, je vais le mettre ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Mar 15 Jan - 12:53 | |
| De rien Ariane, ça fait vraiment plaisir |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] Mer 23 Jan - 22:04 | |
| Bravo Ariane !!! Et magnifique travail MJ c'est un très beau kit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] | |
| |
|
| |
| ANIMATION DE NOEL ▬ Chasse aux cadeaux. [TERMINEE] | |
|