|
|
Auteur | Message |
---|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 12:27 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 12:37 | |
| PS : moi j'vois pas de flocons, c'est normal ?! O_o |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 12:40 | |
|
Visiblement, sur google chrome, c'est pas ça non. Mais si on teste sur Mozilla ... ça fonctionne
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 12:41 | |
| Regarde le header, et arrête toi y dessus un moment |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 12:44 | |
| Chez moi, ça fonctionne sur Mozilla mais comme j'utilise tout le temps Google Chrome ... |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 12:46 | |
| Là non plus je ne les vois pas, mais je pense que ça doit être à cause de javascript ou quelque chose comme ça |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 12:52 | |
| Ah tiens, ça fonctionne sur Google Chrome là |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 13:20 | |
| Et j'ai mis Mozilla à jour, ça change rien ! lol |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 15:46 | |
| Très joli design bravoooo |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 19:00 | |
| Mille bravos les filles, vous vous êtes encore une fois surpassées Le header est juste à tomber par terre ! *d'ailleurs tombe, et fait un ange dans la neige* |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Dim 9 Déc - 19:01 | |
| Je crois que les flocons c'est aléatoire :/ Hier je les voyais et là plus du tout Merci Rose Hannn Frank merci, ça fait vraiment plaisir |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Lun 10 Déc - 22:19 | |
| Merci Kate |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Jeu 13 Déc - 11:59 | |
| En retard d'une guerre, mais je tiens qu'en même à dire que ça gère, même si tout le monde l'avait remarqué je pense XD A cause des examens j'ai pris du retard dans la chasse au cadeau :'( ( C'est super cette animation ** ) Attention dès demain, Joseph revient et va tous vous dépasser ! Niahahaha *Ou pas * Par contre, petit détail, je suis pas sur d'avoir compris donc je pose une question absolument stupide que voici : Le nouvel event c'est le début de la saison 2 ou la fin de la saison 1 ? *Oui,pendez moi je suis apparement la seule à pas avoir compris et je suis bête x') * |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ Jeu 13 Déc - 15:30 | |
| Fin saison 1 la saison 2 vous la verrez passer xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Newletters #6 ♣ | |
| |
|
| |